• Le monde devient il fou !

     

                  La crise financière de 2008, les manifestations dans différents pays contre la faim et les augmentations des matières premières alimentaires, suivies par le « printemps Arabe » devraient nous ouvrir les yeux.

                  Aux lieux de cela, les financiers repartent de plus belle dans leurs manipulations, les gouvernements n’ont de cesse de dépenser toujours plus et continuent donc à emprunter, les nouveaux gouvernements issues des révolutions Arabe, reprennent leur exactions politiques et redeviennent tout aussi dictateurs que les anciens. Le pouvoir c’est l’argent et même certains soit disant religieux y succombent.

                 Nous assistons actuellement à la prise de pouvoir des Frères musulmans en Egypte avec Mr Morsi. Celui ci n’est pas au pouvoir pour aider son peuple mais belle et bien pour instaurer une dictature religieuse en Egypte. Contre la volonté de la majorité du peuple il s’arroge quasiment les pleins pouvoirs, et désire instaurer la Charia, cette loi Islamique d’un autre temps, qui ramène les femmes au niveau d’objet appartenant à leur mari. Les autres libertés finiront par tomber petit à petit, et nous aurons un deuxième  Iran face à nous.

                 Mais le plus grave c’est qu’une fois que cette loi aura été instaurer, il ne sera plus possible de s’en débarrasser sans prendre de nouveau les armes  ,et nous en connaissons les conséquences ,de nombreux morts ,femmes ,enfants vieillards, qui ne demandaient qu’a vivres tranquille. Tout ceci étant due à la folie manipulatrice des extrèmistes .

    « Homos dirigus 2012.Indépendance de la justice ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Che Guevara
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 14:14
    Comprend une chose: Nul part ( à part peut-être à Cuba, et encore) la révollution communiste n'a abouti à de la dictature prolétarienne (donc nul part elle ne fut bénéfique...) Tout ceci car les prétendu communiste que sont Mao, Staline et les autres ne penssait qua s'asseoir au Kremlin ou au siège du gouvernement. Ceci dit, l'idéologie Marxiste théorique (s'a te dis qu'elle que  chose l'économie planifié ?) est reprensentatrice, à mes yeux d'un système idéal. Et là, je me répéte, nul besoin de révolution, quand, dans une dizaine d'année le sytème impérialeux que nous connaissons s'éffondrera enfin!!!!!
    9
    Che Guevara
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:07

    Je ne peut pas accépter ce que tu dis sur la dictature prolétarienne! Il s'agit à la base d'une fase de transition tout à fait bénéfique, si le dictateur au pouvoir:

    -reconnait la dictature (c'est obligatoire dans l'idéologie, sinon ce n'est plus de la dictature prolétarienne) et déjà là, il n'y à plus personne!

    -Dirige pour son peuple.

    -Reconnait la troisième fase ( pour l'instant, encore malheureusement utopique...)

    Mais aucun des dictateurs mis ainsi en place n'est passé par ne serraice qu'un de ces trois pilliers principaux. Ainsi, si on les écoute, il n'y à jamais eu que des républiques populaires! Certains sont allé , on ne sitera pas de nom, jusqu'a accépter le capitalisme! C'est une insulte! Les mise en place que nous connaissons (mis à part cuba, qui en est très proche) ne sont en rien du communisme.

    En fin, si une révolution n'est pas bénéfique pour le peuple, comme je le dis, c'est un coup d'état. La révolution de la baie des cochon à renversé la dictature impérialiste américaine de Baptista, elle fut une avvancé considérable, si je reconnaissais Mao comme un véritable communiste, je dirais qu'il s'agissait d'un véritable "bond en avant". Voila, je ne voie donc pas en quoi une révolution n'est pas bénéfique, puisqu'elle est perpétrer par et pour le peuple, par déffinition!

      • ressonus1 Profil de ressonus1
        Mercredi 26 Décembre 2012 à 10:55
        Bénéfique dis tu? La révolution chinoise,mais demande aux chinois qui sont passés par les camps et ont vues mourir des milliers de leurs compatriotes ,ce qu'ils en pensent. Non une révolution n'est pas bénéfique .Par contre l'utilisation de la démocratie par le peuple ,elle est bénéfique .Mais lorsque nous avons une élection les Français ont toujours une bonne raison de ne pas y aller,et d'autres votent blanc,ce qui pour moi est le pire de la conn........ Nous avons la chance de pouvoir nous exprimer ,alors faisons le ou taisons nous.Un taux d'abstention de 50% est totalement inacceptable dans un pays qui se croie moderne,et instruit . Alors la prochaine fois aux urnes cytoyens
    8
    ressonus1 Profil de ressonus1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:35
    Je persiste et je signe ,les révolutions ne servent à rien,alors qu'une transition démocratique du pouvoir est performante.Tu parle du printemps arabe? Mais ouvre les yeux et tu verra les nouveau dictateurs au pouvoir,la révolution de la baie des cochons ne fait plus rêver que quelque nostalgiques du Che,si les cubains pouvaient s'exprimer ils te diraient ce qu'ils pensent de Castro et sa façon de gouverner(c'est un dictateur.Quant à la révolution Française elle à simplement déplacée les privilèges et changée les receveurs,tout en faisant au passage des centaines de milliers de mort,qui risquaient de gêner la prise de pouvoir de certain de ses messieurs ,qui d'ailleurs se sont entre-tués à tour de bras.Tu parle d'Hitler,mais il était comme d'autres instigateur de révolution,un manipulateur,lui aussi a manipulé son peuple ,qui je te le rappelle avait faim,tien tien ,comme d'autres pays ayant eu une révolution. Et la dictature prolétarienne comme tu l'appelle n'est pas meilleur qu'une autre dictature, s'en est une tout simplement. Tous ces régimes issus de révolutions,ont été crées à des fins politico-économique,et dirigés en sous mains par les principaux bénéficiaires.Il faut cesser de rêver,le monde n'est pas aussi beau et aussi vrai que tu le croie.     Et même ces pseudo religieux que sont les islamistes extrémistes ,ne pense qu'à s'enrichir.
    7
    Che Guevara
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 23:08

    La révolution n'apporte jamais rien? Le printemps arabe n'a servi à rien? La révolution de la baie des cochons à Cuba n'a rien apporté ? Et que dire de la révolution Française en 1789 ?

    Les révolutions (et je pourais en citez bien d'autres, comme celle d'octobre en Russie, même si il s'agissait plutôt d'un coup d'état...) apporte aux peuples ( si ils sont à l'origines des révolutions) la liberté, à manger ou encore un régime plus égalitaire! Elle jallonent notre histoire, et que l'on soit de droite où de gauche nous devons tous reconnaitre leurs utilités. Après, il faut faire le distingo entre coup d'état et révolution. Le premier est perpétré par un homme (rarement plus) pour se porter au pouvoir ou s'emparer des pleins pouvoirs(ex: 1933; Hitler s'aroge les pleins pouvoirs illégalement) Les coup d'état sont rarement bénéfique pour le peuple, et par contraste avec les révolutions, donne la plus part du temps naissance à des dictatures. Les révolutions, aux contraires, sont perpétrer par un peuple et porte la liberté et l'égalité au pouvoir. (ex: révolution française de 89, révolution cubaine dans les années 50) Certaines révolutions communistes (pas toutes )  aboutisse cependant à la dictature prolétarienne, seconde fase du communisme et permettant l'accesion   à la troisième et troisième fase: le communisme proprement dit. Mais les dictateurs mis en place (Staline, Mao Tzé tong) oublient bien vite la troisième fase. On ne connait aucun homme ayant accédé au pouvoir de la seconde fase et ayant porté sont peuple à la troisiéme... Dommage!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Che Guevara
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:06

    Je ne parle pas de la révolution, simplement de la mise en place d'un nouveau système... Et là, nul besoin de révolution, quand, d'ici quelque années, le sisteme capitaliste s'éffondrera!

    5
    Che Guevara
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:32
    Quand comprendra t-on que le sistéme actuel ne fonctionne pas? Je ne fais pas de pub, regardez mon pseudo.
      • ressonus1 Profil de ressonus1
        Lundi 17 Décembre 2012 à 09:24
        Bonjour ,il n'est pas besoin pour moi d'utiliser un pseudo comme le tien,n'ayant jamais cru que la révolution dans un pays apporte quoi que se soit. Cependant je suis entièrement d'accord pour dire que le système actuel ne fonctionne pas.Personne ne doit rester au bord de la route quant il se donne le mal de travailler. Il y aura toujours des patrons et heureusement, mais un ouvrier doit participer à la répartition des richesses produite par l'entreprise.Cordialement ressonus
      • ressonus1 Profil de ressonus1
        Lundi 17 Décembre 2012 à 09:24
        Bonjour ,il n'est pas besoin pour moi d'utiliser un pseudo comme le tien,n'ayant jamais cru que la révolution dans un pays apporte quoi que se soit. Cependant je suis entièrement d'accord pour dire que le système actuel ne fonctionne pas.Personne ne doit rester au bord de la route quant il se donne le mal de travailler. Il y aura toujours des patrons et heureusement, mais un ouvrier doit participer à la répartition des richesses produite par l'entreprise.Cordialement ressonus
    4
    Lama1983
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:57
    Un President américain Jackson je crois avait dit : " I have kill the bank " Il parlait des banques privées qui ont pris le pouvoir partout. Leur impôt sur le revenu est au profit des banques et non du peuple. Ca été écrit ainsi au moment de sa création avec la FED qui en réalité est privée. Avant la FED les américains étaient toujours plus riches depuis terminado quant a l Europe n en parlons pas
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter