• Le Marine basching est de mise dans les médias Français.

                                               Hollande surpris par le non au front républicain .

           Notre imitation de président, après avoir orchestré la campagne contre François Fillon,s'attendait comme en 2002 à ce que les Français votent comme un seul homme pour Macron puisque celui-ci était en tête face à Marine le Pen.

                 Seulement voilà, les Français en ont ras le bol de se faire voler les élections par des magouilles politicos-médiatiques. Et ces pôooooovres socialistes de désespérer.A quoi bon avoir fait perdre Fillon si nous n'arrivons pas à battre Marine le Pen se disent ils.

                Et donc le déclenchement de cette campagne contre ce parti, qui, il faut bien le reconnaître, est aussi démocratique que les autres, cette campagne de Marine basching, est pour un pays qui se dit démocratique, honteuse et une fois encore manipulatrice.

             Parce que qui n'est pas démocratique dans cette histoire, une candidate qui se présente à l'élection, ou ceux qui ne respectent pas la décision des urnes. Des millions de votants se sont exprimés aux premier tour en faveur de Marine le Pen, et, cette campagne n'a de cesse de dévaloriser ce Français qui votent FN.

               Et alors même que Hollande est discrédité aux yeux des Français il se permet de nous dire qu'il n'y a qu'une chose à faire "prendre le bulletin Macron et le glisser dans l'urne".

              Cher monsieur Hollande si nous avions des conseils à recevoir, ce ne serait de toutes les façons, pas de vous qui avait détruit consciencieusement la France pendant vos cinq années de présence, je ne dis pas présidence parce que présider c'est pour moi vraiment autre chose.

                                                                Un lien vers une chaîne amie.

                                                                            

    Ressonus.

    « Macron... le BOBO président. Pas ça, pas ça, pas ça !Elections législatives 2017 en France. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :