• Le bal des ...faux culs .

                                                   Bayrou rejoint Macron...après l'avoir copieusement critiqué !

      

             François Bayrou le traître patenté et récidiviste vient de se vendre à Macron. Après en 2012 avoir appelé à voter Hollande, et favorisé ainsi son arrivé au pouvoir au détriment de Sarkozy et ceci simplement parce qu'il ne souffre pas la réussite de Sarko,alors même que lui, est un looseur professionnel. 

                Je rappelle que lors des élections municipales de 2015,la droite avait accepté de ne pas présenter de candidat les L R pour laisser ce pauvre type obtenir la place de maire de Pau, et survivre ainsi en politique.

                Deux ans après ce traître récidive, pensant que pour Fillon c'est cuit, et que ce sera Macron. Il se positionne ainsi pour une place de ministre, voir de premier ministre,si l'on tien compte de ceux qui entourent Macron.

               La ou ce petit bonhomme se trompe ,c'est que François Fillon n'est pas finit, mais qu'au contraire il remonte dans les sondages. De plus, le fait de connaitre la présence de Bayrou auprès de Macron, devrait éloigné certains indécis du vote en faveur de ce dernier.

               Quant un homme politique se dit intègre et se vend ainsi au plus offrant,il est nécessaire que sa carrière s’arrête à son dernier méfait,c'est à dire à cette élection  pour laquelle il vend son honneur.

                 Les Français commencent à comprendre les manœuvres politiques et médiatique contre Fillon et Marine le Pen.

           Après avoir essayé de faire chuter Fillon,le tour de Marine le Pen est maintenant arrivé.La aussi une vielle affaire( deux ans) arrive opportunément sur le tapis de la justice, qui se rend ainsi complice des instigateurs "les socialistes" et ceci, pour essayer faire chuter Marine le Pen de sa position de leader, et permettre ainsi à Macron ou Amon de revenir dans le jeu. Sauf que ces méthodes sons tellement utilisées par la gauche ,qu'elles sont maintenant connues d'un très grand public. 

             Français ne vous laissez pas abuser par ces manœuvres de déstabilisation nauséabondes et déshonorantes pour ceux qui les pratiquent de même que pour ceux qui les écoutent.

        La gauche sachant qu'elle ne pourrait en l'état briguer un deuxième mandat,à positionnée un pions soit disant neutre, Macron, mais ne vous y trompez pas, il est bien socialiste !

     

     

        Ressonus.

    « Fillon remonte, Macron descend !Quite ou double ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Captain
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:44
    On vient de apprendre que Mme filon avait touche plus que le remplaçant de son mari, ce remplaçant avait il lui aussi un autre assistant parlementaire ? qu a fait mr filon pendant son mandat parlementaire, à t il participe à des commissions parlementaires
      • Mercredi 29 Mars 2017 à 18:47

        Juste un mot,avez vous des nouvelles des filles de Bruno Leroux qui à quinze ans étaient déjà assistantes parlementaire. 

              Ceci pour vous faire remarquer qu'il est toujours possible de s'en prendre à quelqu'un avec de bonnes raisons.   Malheureusement ces pratiques son tellement courantes que soit on condamne tout le monde soit on se tait et on milite pour que ces pratiques changent.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter