• La Turquie aux portes de l'EUROPE, attention danger islamiste !

                  L’Europe dans son désire de, contrôler et légaliser les braves petits migrants qui frappent à la porte, vient de demander à la Turquie de les accueillir, de s’occuper du trie et bien sur par extension de la délivrance de papiers, très certainement. 

                Pour cela elle recevra 3 milliards d’euros, mais comme cela n’est pas suffisant, Erdogan, par l’intermédiaire de son ministre Davutoglu, a réclamé la reprise des négociations, pour l’entrée de la Turquie en Europe.

               Alors que nous assistons depuis plusieurs années à des manifestations de masse contre Erdogan et son gouvernement Islamiste, à la suppression de liberté d’expression des médias Turc, mais aussi une restriction des libertés du peuple Turc.  Parce que les élections ne doivent pas vous cacher la vérité, si Erdogan et réélu, c’est qu’il y a tripatouillage électoral. Tous le monde le sait, mais tous le monde se tait.

               Et c’est cela que nous verrions renter en Europe, si ces gens qui trafiquent avec Daesch sur le pétrole, le coton, et bien d’autres produits, permettant à  «  l’Etat Islamique » de se remplir les poches et d’acheter des armes pour vous tuer. De nombreux hommes de Daesch circulent librement en Turquie, et circuleraient donc librement en Europe.

              Soit l’Europe change et devient plus près des peuples qui la composent, soit elle devra disparaître. Cette Europe ne nous sert à rien, elle ne fait que nous créer (à nous peuples qui la composons) des problèmes que nous n’aurions pas sans elle. Car enfin est-ce indispensable de statuer sur la longueur des bananes, le diamètre des tomates, etc etc, alors même que rien n’est fait pour une défense Européenne, pour une diplomatie Européenne. Alors même que nos droits en tant que peuple sont bafoués, que nous ne sommes pas écoutés, que ces gens que nous avons élus nous méprisent, et n’écoutent que les idées, qui bien sur vont à l’encontre des notres.

        

                   Pas de Turquie « islamiste », dans l’Europe ou pas d’Europe.

           

     

                    Ressonus

    « Etre Français !Cop 21, que du cinéma, mais qui coûte cher ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter