• La transition écologique, à l'envers.

    Ce président, Emmanuel Macron n'a rien compris,il supprime la voiture avant d'avoir donné une autre possibilité au peuple Français.

                       Comment quelqu’un qui se pense intelligent peut il être aussi loin des préoccupations des Français ?

           Nous allons essayer de comprendre ce qui peut se passer dans ce cerveau "si complexe". Cet homme est né dans une famille bourgeoise, ce qui n'est en rien un crime ,mais l'a protègé de tout souci financier.

           Envoyé à Paris dès le lycée pour y suivre ses études, il intègre Henri  lV, ce qui continue à le couper du reste du peuple, puis différentes grade écoles et l'ENA.l'école d'ou sorte nos politiques ainsi que les "grands serviteurs de l'état". Le problème est que cette école est une machine à formater.

           Il se dirige ensuite vers la Banque, et devient un des responsable de la banque Rothschild , (qui n'est certainement pas la banque la plus tournée vers le peuple)

           Avec un salaire de 2,5 million d'euros sur un an et demi ,il ressort de là soit disant sans avoir d'argent personnel devant lui, (ces proches diront qu'il avait adapté son train de vie à ses revenus).Ce qui ne cesse de m'inquiété puisque maintenant ses revenus sont ceux de la France.

           Nous avons vues récemment ce monsieur arriver à l'Elysée et changer la vaisselle, la déco, etc etc ,comme si cela était naturel et qu'il le faisait avec son  argent. Sauf que cet argent est le notre,et que comme il n'en a jamais assez ,il ne cesse d'augmenter les taxes sur tout ce qu'il peut trouver.

           Il serait temps messieurs Macron et Philippe de réfléchir à d'abord donner du pouvoir d'achat avant de réclamer des efforts. Et peut être ensuite les Français vous suivrons t'il dans vos élucubrations écologiques. Alors même que les transports les plus polluants au monde ne sont pas taxés (Avions, bateaux)

                Reprenez vous messieurs, si certains Français ont votés pour vous, c'était afin que vous gériez la France pour eux, pas pour que vous la détruisiez, et affaiblissiez sont peuple.

     

     

         Ressonus.

     

    « Pléthore de politicards qui nous coûtent une fortune !

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter