• La SNCF QUEL BORD…….L.

     

              Il y a quelques années lors de l’attribution des jeux olympiques à l’Angleterre, nous autres Français nous gaussions de leur réseau ferré. Après d’énormes travaux ils ont réussit à le  rendre fiable, ce qui, il faut bien le reconnaître, n’était pas gagné d’avance.

              Chez nous pendant ce temps, nous avons continué comme nous en avons l’habitude, c’est-à-dire à ne rien faire, ou très peut.

               Le matériel a vieillit, il s’est usé, et a même commencé à prendre du retard au point de vue technologique. Mais ceci n’était pas grave puisque nous étions les plus beaux et bien sur les meilleurs.

               Seulement voila au bout d’un certain nombre d’années, nous sommes rattrapés par notre suffisance, et les problèmes sont là.

               Il va donc falloir maintenant mettre les bouchées doubles pour remettre tout à niveau. Sans compter qu’il devient nécessaire d’assurer la sécurité des voyageurs, en même temps que celle du matériel.

               L’époque à changer et maintenant certains n’hésitent plus à détruire les installations de la SNCF même si cela risque  d’entraîner des accidents. Mais Mme Taubira vous le dira mieux que moi tout ceci n’est pas très grave, ce n’est que l’œuvre de petit délinquants qui ne mérite tout de même pas d’aller en prison pour si peu.

    « Un rapport de plus…….le « Gallois » !Placé…….n’est pas gagnant ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter