• La sagesse de Gérard Collomb PS.

     

                        A gauche des voix commencent à se faire entendre, Gérard Collomb S’exprime sur la taxation à 75%  imposée aux riches, il considère que c’est une « connerie  qu’il serait judicieux de ne pas appliquer ».

                       Estimant que François Hollande devrait clarifier ses positions. En effet celui-ci nous dit vouloir réindustrialiser la France, mais d’un autre côté tout une partie de la gauche nous fait comprendre qu’elle n’aime pas les patrons, Collomb craint donc que certain arbitrage soit pris de la part des grands groupes en défaveur du pays.

                       Défendant un socialisme de l’offre et de l’innovation, il considère que l’on ne peut plus maintenant traiter la relance par la dette. Fustigeant ses camarades socialistes qui dit il restent campés sur une ligne idéologique orthodoxe. Il ajoute ne pas comprendre pourquoi  « si le principal défi est l’adaptation de nos entreprise, la flexibilité est toujours considérée comme un gros mot à gauche ».

                        Il conclu qu’il faut assumer la coopération public privé, en disant   « je le vois bien à Lyon ou 1 euro investi d’argent public génère 6 euro d’argent privé ».

                      Alors si des gens comme Collomb ont su évoluer et comprendre la donne de notre société, pourquoi ce gouvernement ne comprend t’il rien ? Parce qu’il à peur de l’extrême gauche, qui pourtant en France ne représente rien, mais qui dispose avec les syndicats d’un pouvoir de nuisance énorme.

    « Les olibrius...de Rebsamen à Dijon.Revalorisation des retraites...inférieure de 1% à l'inflation ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lama1983
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:32
    Collomb n'est pas le seul à penser ainsi.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter