• La république n'appartient pas au PS Mr Valls !

               Mr Valls en quel honneur vous appropriez-vous la république, bien que nous ne parlions pas de la même république.

              Peut être parlez-vous de celle qui coupa des dizaines de milliers de têtes, avec les Robespierre, les Danton, les Marat, toutes personnes qui à leurs façons ont tentées de s’approprier la république, comme vous le faite maintenant.

              Pour nous la république que nous voulons c’est une république qui écoute le peuple, qui avance avec le peuple et non contre le peuple, qui travaille pour le peuple et non contre le peuple. Une république que personne ne s’approprie, une république non stigmatisante face à ses opposants, non violente, et qui respecte chaque citoyen qui respecte lui-même les lois.

              La république que vous nous proposez, est une république ou la haine de celui qui ne pense pas comme vous est latente, violente, il n’est qu’à voir et entendre vos attaques, à vous-même et à Taubira, pour comprendre que si vous pouviez mordre vos adversaires vous le feriez peut être.

             Non monsieur Valls cette république que vous nous proposez, nous n’en voulons pas, pas sous cette forme. Aussi nous proposons nous de voter pour des gens nouveaux, qui peut être représenterons mieux nos idées et nos principes.  Mais sans vous !

     

                  Ressonus

    « La chasse au FN est ouverte !Salles de shoot?.. !!!! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter