• La reprise en Europe....mais pas en France !

                   La croissance au royaume uni est de 2,8%, en Allemagne de 1,8% …et en France pays qui se croie le plus beau, le meilleur, le mieux gouverné, elle atteint péniblement 1%, même pas capable de battre l’Espagne qui fait le même chiffre.

                   Le gouvernement s’était engagé à réduire le déficit pour 2015 à 3%, mais la démagogie aidant l’idiotie, celui-ci sera plutôt de 4% en 2014 et 3,9 pour 2015. Que voulez vous il faut bien payer les 60 000 nouveaux fonctionnaires, les nouvelles commissions crées, les voyages incessant du président, etc etc, j’en passe certainement et des plus chères.

                   Hollande et ses ministres incapables, ne se sont pas encore résolus à faire des économies de fonctionnement. Ho bien sur ils travaillent d’arrache pied, pour mettre en route de nouvelles lois sociétales,(mariage homo, PMA , et pourquoi pas GPA, théorie du genre à l’école), ils nous pondent chaque semaine ou presque de nouveau impôts,(la dernière rumeur en date concernerait le rétablissement de la vignette automobile) . Par contre augmentation du RSA, de la retraite pour ceux qui n’ont jamais cotisés, aides divers et variées aux immigrés, et ceci même en situation irrégulière.

                    Alors ras le bol de ces politiques qui nous prennent pour des vaches à lait, et qui pour obtenir les voix nécessaire à leurs élections, distribuent allégrement notre argent à leurs électeurs.

                  Si en France, l’argent produit par le travail, n’était pas ainsi gaspillé, les charges sociales inhérentes aux SALARIES pourraient alors baissées de façon importantes, et ainsi permettre la création d’emplois. Car que nul n’en doutent l’emploi c’est l’entreprise qui le créer, et non l’état. Chaque emploi de fonctionnaire au contraire coûte, un emploi dans le privé en réaction à l’augmentation des charges ainsi provoquées.

                 En France baissons le coût du travail, incitons les chômeurs professionnels, ceux qui refusent systématiquement tout emploi proposé, à reprendre une activité salariée, en permettant à un employé de gagner plus qu’un allocataire. De plus de nombreuses communes ne peuvent entretenir, les cours d’eau, les chemins, voir leur voirie, alors même que nous payons des gens à ne rien faire. Il faut absolument que ces gens qui touchent de l’argent public, contribuent au bon fonctionnement de l’état, en échange de l’aide qu’ils perçoivent.

    « L'agriculture Bio !Les élections approchent...les affaires fleurissent ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter