• La pression monte !

                                                                                 La marmite va finir par exploser !

                  Ce matin nous découvrons avec horreur qu'un nouvel attentat a eu lieu, cette fois en Allemagne,mais pour tous c'est simplement en Europe ! Car ce son les Européens ,leurs valeurs, leur façon de vivre, leur croyance "leur religion", qui sont visées.

                  Les socialistes et d'autres politique ont l'habitude de minimiser les faits d'attentats,ils ont également l'habitude de glorifier l'immigration, nous rabâchant que cela est une chance pour la France, pour l'Europe!

                  Pourtant  Daesch avait prévenus, "nous vous envahirons,dans chaque colonne de migrants se cacheront des dizaines de soldats de Daesch" Regardez bien ce qui compose ces arrivées de migrants ! Environs 80% d'hommes seul, soit seulement 20% de femmes et d'enfants, ne trouvez-vous pas cela étrange ? En 1940 les colonnes de réfugiés Français étaient composées de familles (femmes, enfants, vieillards ), les hommes eux étaient au combat contre l'ennemi.

                  Alors que là, rien ne choque nos politicards pro migrants, me choque mois, profondément. L'immigration comparée par eux aux crues fécondes du Nil se poursuit, sauf que je ne vois aucun avantage à cette poursuite de l'invasion de l'Europe par ces gens. Nous avons dans nos pays un taux de chômage trop important pour être négligeable, et que faisons-nous, nous rentrons des demandeurs d'emploie par centaines de milliers "et parmi eux (des milliers de terroristes, potentiels ).

                Voulons nous offrir nos femmes et nos enfants en holocauste, pour faire plaisir aux grands groupes financiers et industriels, qui se servent de cet état du chômage en France, pour maintenir les salaire au ras de la planche.

                Allons nous accepter encore longtemps d’être dirigés avec uniquement comme objectif, LE TOUJOURS PLUS D'ARGENT ?, enfin toujours plus, mais toujours pour les mêmes, une poignée d'hommes et de femmes dans le monde,qui d'ailleurs ne savent même plus quoi faire de ces fortunes.

                La pensée unique proposée par les socialistes est un exemple de manipulation mentale de nos peuples,servant à détruire ce que nos parents, nos ancêtres en général ont créés,c'est à dire la FRANCE.

                     Réfléchissons, mais vite et surtout,bien ! Les élections sont une possibilités de nous libérer,si nous attendons,il faudra se battre !

         

         

                  Ressonus

    « La mama Royale a encore frappée !Baisse du chômage...je rigole je rigole ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :