• La pensée unique...socialiste ! et la science infuse !

                    Toujours aussi sûres de détenir la vérité, grâce à leur science infuse, nos ministres socialistes nous inondent de loi déstructurant la société telle que nous l’avons toujours connu.

                   La parité, cette idiotie déjà appliquée à la politique, se devrait maintenant de s’appliquer au travail. Et ceci au titre de l’égalité, ou vont-ils chercher l’égalité dans le fait qu’une femme travail en maçonnerie ou comme terrassier. N V Belkacem devrait essayer pour se rendre compte,et parler aprés.

                   La société dans le monde entier, à toujours sue s’organiser sans avoir besoin du dictat de la pensée socialiste, je ne vois pas ce que ces messieurs peuvent nous apporter, avec leurs délires égalitaire. Alors oui à travail égal salaire égale, mais voila seulement le domaine que la loi devrait s’autoriser à réglementer.

                 Imaginez une entreprise de bâtiment, obligée de respecter la parité dans ses embauches ! Je pense que cette société va se trouver face à un problème insoluble, mais  nos braves fonctionnaires, n’écoutant que le discourt de la loi, ne tarderont pas à leur infliger, une amende.

                 Par la faute de ces gens nous sommes obligés de subir le fait que des homos s’embrassent sur la bouche devant nos enfants, ils désirent maintenant rendre cela normal, en expliquant à nos enfants qu’en fait le sexe n’est pas vraiment définit à la naissance, mais que c’est un choix que l’on fait. En fait pour moi ce choix est une anomalie de la nature. Mais je respecte ce choix quant même !

                  Bien que la médecine nous confirme, chaque jour, les méfaits du cannabis, une élues verte (sénatrice du Val de Marne) prône la vente libre. Et comme elle n’est pas la première à gauche, il n’y a pas de fumée sans feu.

                   Je leur propose un vrai chantier, la refonte totale des statuts des hommes et femmes politiques, salaire, retraite, etc etc . Avec un contrôle du peuple par référendum. Voila un travail exaltant qui devrait être réalisé, ainsi que l’impossibilité pour un fonctionnaire de le rester, lorsqu’il se présente en politique.

               

                

    « La théorie du genre !Manif pour tous ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter