• La lutte contre la voiture diesel et la pollution, vue par les.. BOBOS.

                  La lutte engagée par les écolos Français contre la voiture diesel, est honteuse. Honteuse parce que, n’est pas pris en compte les problèmes insurmontables, posés à la plupart des Français.

                Avec Hidalgo en secourt, le Français moyen qui travaille sur Paris ne pourra bientôt plus s’y rendre. En effet ces gens  désirent interdire la circulation dans Paris des voitures diesel un peu trop anciennes.

              Ce matin dans un journal sur LCI, un BOBO responsable chez France Nature Environnement, répondait à cette question ; « mais vous savez que de très nombreuses personnes qui devraient changer de véhicules, ne le pourrons pas », et ce Bobo typique des écolos de répondre, chez France NAT environnement, il y à longtemps que nous avons fait notre choix. Sous entendu nous soutiendrons ce projet quoi qu’il arrive.  Une preuve de plus de l’intérêt porté aux Français.

             Ce pauvre type a même répondu, d’accord les diesels de maintenant sont plus propres, mais quant on veut vraiment un véhicule propre, on prend son vélo !!!!

              Le type même de réponse irresponsable, de ce genre d’abrutis. Oui cela va mettre de nombreuses personnes dans l’embarra, mais ils n’en ont rien à faire. Le but doit être atteint, et pour cela les dommages collatéraux sont excusables, inévitables à leur yeux.  Donc toutes ces personnes qui travaillent souvent dans un rayon de cinquante kms, par rapport au lieu de leur travail, vont devoir soit, allez travailler en vélo, soit ne plus allez travailler du tout. En voila une belle mesure, qui va relancer l’économie.

             Il devient urgent ne plus laisser les clés de la maison France, à ce genre d’incapables et d’irresponsables. Bien sur des progrès doivent être faits en matière d’écologie, mais pas à marche forcée.      Les politiques sont là normalement, pour programmer le changement de comportement, afin qu’il puisse se faire sans porter atteinte au peuple.  Ne serait-il pas plus judicieux de faire encore évoluer nos diesels, pour qu’ils ne soient plus polluants, étant donné que nous sommes leader mondial du diesel. A moins que cette frange de l économie Française, n’intéresse pas ces messieurs, auquel cas ils peuvent toujours la vendre aux Chinois.  

     

                 Oui mais voila, le raisonnement à long terme, n’est pas le fort de nos politicards Français.

    « Esprit du onze janvier, est tu là ?Lendemain d'élection... au PS ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter