• La gauche s'affole !

               Plus la date du 22 Mars approche, et plus la gauche ne s’affole.  Ce matin sur LCI, J M le Guen essayait de mettre en garde les Français contre le vote du FN,hier c'était Valls,et aujourdh'ui ce sera qui ? Ce parti selon lui représente un danger pour la France. Jusqu’à maintenant le seul danger qu’il représente est celui qui pourrait éradiquer la gauche du paysage politique Français.  Alors même que pour nous cette annonce est plutôt une bonne nouvelle. Peut être aurons nous la chance de rester ainsi Français.

               Que nous a apportée la gauche depuis Mitterrand, la retraite à soixante ans ; mais pas financée donc des emmerdes. Les trente cinq heures, perte de compétitivité, encore des emmerdes, laxisme en matière de justice, alors là vraiment plein d’emmerdes, le versement d’allocations à tous ceux qui ne veulent rien faire, les caisses se vident, et nous crées encore des emmerdes. Bon je m’arrête là, parce que la liste serait trop longue. Mais comprenez que nous nous réjouissions de l’hypothétique départ de ces semeurs de « Me.de ».

               Maintenant regardons de plus près les risques de l’élection du 22 mars, bon et bien j’ai  bien regardé, je ne vois pas ce qui leurs fait peur, ou si, peut être de perdre leur place, elle doit être bonne. Et ils ne sont pas partageurs.,

               Comment critiquer les hommes et les femmes du FN avant même qu’ils n’aient commencés à travailler. Et d’ailleurs que dirait-on sur le travail de ces politiques de gauche, a-t-il été si bon que cela ?

               Mais non Manu, la France ne peu plus se « fracasser contre le FN », c’est déjà fait avec le PS.

     

              Ressonus

    « Manuel Valls ... « J'ai peur pour mon pays »La chasse au FN est ouverte ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter