• La gauche demande « le pacte républicain ».

              Non mais je rêve ! La gauche cet amalgame de politicien incapables, nous réclame à nous électeurs, mais aussi contribuables , je vous le rappelle, de pratiquer le pacte républicain. Ce pacte qui consiste à voter pour le parti traditionnel de gauche ou de droite, lorsque l’un de ceux-ci se trouve en difficulté face au F N .

             La normalité selon eux, c’est que l’extrême gauche a le droit d’exister, mais pas le FN. Pourtant je crois me rappeler que cette gauche  est la cause de millions de morts, en Russie, au Laos, en Chine, et j’en passe la liste serait trop longue.

             Vouloir comparer le FN à des partis nazi est non seulement une absurdité, mais encore plus une manœuvre politique.  Dans un premier temps, divers actions, permettant de faire monter les voix du FN,(immigration, insécurité, abandon de nos valeurs Françaises). Dans le deuxième temps, diabolisation, et enfin le bénéfice annoncé arrive au moment des élections. Le FN prend de plus en plus de voix, à la droite mais aussi à la gauche, ce qui n’est pas grave pour eux, puisque ensuite il demande le « pacte républicain » et récupère leur mise.

            Alors SVP que monsieur Ayrault vous demande autant qu’il le veut l’application de ce pacte, mais de grâce, ne le faite surtout pas. Je sais que pour eux il n’y a d’homme capables qu’à gauche, mais ce n’est pas vrai, et là pour le coup le changement ce sera maintenant.

              Votons le départ de la gauche, dans nos municipalités pour commencer, aux européennes ensuite, et attendons le jour futur du grand départ de cette caravane de clowns.

    « Information de "l'institut pour la justice"Changement? ? Vous avez dit changement ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter