• La France, mais de quelle France parlez-vous ?

             La France ou plus exactement ce qu’il en reste après trois ans de pouvoir Hollandisé, n’a plus grand-chose à voir avec celle que nous avons reçue en Héritage de nos ancêtres.

              Mais Najat V BELKACEM, forte de son savoir, décide de continuer le nivellement par le bas décidé par la gauche.  Et voila que pour éviter des problèmes futur avec nos jeunes, elle décide de leurs enseigner l’Islam. Et voila que l’Islam dans leur joli livre de classe, est découvert par nos enfants, comme une religion de paix, d’amour, et de tolérance. Ce qui, il faut bien le reconnaitre n’a jamais été le cas, puisque depuis Mahomet, ils ne cessent d’imposer leur religion par la force et très souvent la guerre,(tien ça me rappelle  DAESH ).Toute cette civilisation est présenté comme magnifique, comme ayant apporté au monde la magnificence de son savoir. Mais alors pourquoi sont-ils si en retard par rapport à nous ? Et pourquoi venir chez nous ? Peu être pour pouvoir nous dire en face que nous somme de sales blancs,de sales chrétiens, de sales Français !.

             Et comme cela risquerait de n’être pas suffisant, au chapitre de l’Eglise en occident, la part belle est donnée à l’inquisition, pour bien faire comprendre aux élèves tout le mal que fait l’église.

            Toutes ces tentatives de manipulations de l’esprit de nos enfants ne doivent pas être acceptées, faisons savoir à ces manipulateurs, que nous sommes Français, fiers de nos racines, et désireux de les conserver, à tous prix.

            Nous sommes chez nous, et ne voulons pas que des minorités puissent avec le concourt de certain politicards, change notre histoire réelle, au profit d’une inventée, mais qui les arrange bien.

          Une petite anecdote rapportée par Eric Zémour après une émission de télé. Après avoir débattu avec un « sociologue antiraciste », celui-ci concluait la discussion par un  « De toutes façon, tu peux dire ce que tu veux, nous on tient les programmes scolaires »

    « Economies de budget !Mais non, il n'y a pas d'islamistes radical en France. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter