• La France laïque de la gauche !

                  Pour la gauche la laïcité n’a pas le même visage, qu’il s’agisse de l’islam, du, judaïsme, ou du catholicisme. En effet avez-vous déjà vu un apparatchik socialiste se présenter à l’occasion d’une fête religieuse catholique, NOOOOOoooon, et bien moi non plus.

                 Cependant ceci n’a pas empêché notre petit Franco national de  se déplacer à l’institut du monde Arabe à l’occasion du ramadan, et de prononcer un discours remarqué sur l’islam, oubliant au passage de différencier les différentes formes d’islam.

                 Doit on comprendre que l’islam proposé par les intégristes n’a pour lui pas de différence avec l’islam qui est pratiqué par la majorité des musulmans ? Mais alors , je me pose la question, pourquoi favorise t’ils (à gauche en générale) mais pas seulement l’implantation de cette religion en France.

                 L’islam est autan une forme de pensée politique, qu’une religion. Forme de pensée politique amenant les plus durs à vouloir installer le califat et la charia.

               Alors quant monsieur Valls dit que l’islam est une religion de tolérance, je lui demande pourquoi ces gens veulent nous interdire de faire noël ,de vivre comme nous l’avons toujours fait depuis deux mille ans, également nous interdire le porc dans nos cantines, nous imposez de voir Belphégor se promener dans la rue ,etc etc.

               Et comble de l’ironie, eux qui refusent d’aider les communes à entretenir les églises, propose de modifier la loi sur la laïcité, pour permettre à l’état de financer des mosquées, (avec nos impôts bien sur).

             Et si nous parlions de la non dénonciation de la part des autorités religieuse de l’islam (de France), des violences, commise par certains ,de leurs communauté, des enlèvements de jeunes filles par la secte boco haram, de ce qui se passe en Irak , et dans bien d’autres pays musulmans, et encore ne parlai je pas de la chasse aux Chrétiens qui se pratique dans de trop nombreux pays musulmans mais ceci certainement, au titre de la tolérence.

               . Ou désirent nous emmener cette clique de gauche ,qui brade nos valeurs et nos acquits par clientélisme. Hé oui les musulmans pour le moment votent à 95%  SOCIALISTE.

            Mais que feront ils quant ils auront réussit  à Créer un partis, politico islamique?

    « L'équipe de France de foot...l'exemple à suivre ! La gauche n'aime l'argent ...que pour elle ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter