• La France FN ?... Non simplement la France mécontente !

                 

                  Les journalistes, les commentateurs, politiques ou autres, puisque l’on voit maintenant des acteurs (utilisant leur notoriété pour se permettre de critiquer le vote des Français) ne cessent depuis hier soir de nous rebattre les oreilles, disant que la France sombre dans l’anti sémitisme. En fait ces pauvres gens ne comprennent pas les Français.

                  Non la France n’est pas anti sémite, non la France n’est pas raciste (au sens premier ou ce mot se comprend). Les Français demandent et ce de plus en plus fort, à être compris, écoutés. Bien sur ils demandent la limitation de l’immigration, mais ils demandent aussi moins de laxisme dans la justice Française, et là, le projet de loi Taubira ne présume rien de bon.

                 Le passage en force du mariage pour tous à préparé le terrain de ces élections, si la mise en place de ce projet est adoptée, alors la rupture des Français avec leurs dirigeants sera consommée, et il sera trop tard pour pleurer.

                 Relâcher systématiquement un condamné à la moitie de sa peine, abolir les peines plancher pour les récidivistes, les criminels les violeurs, les trafiquants de drogue,  notoirement connus…, toutes ces décisions vont-elles rendre la France plus confiante ?

                 Ceci bien sur se passe à marche forcée, comme d’habitude ce que disent les Français n’est pas écouté, l’économie du pays passe après ce type de réformes calamiteuses, et la carrière de nos politiques continue de passer bien avant l’intérêt de la nation, et des Français.

                  Attention les Français vous avertissent de leur mécontentement,Mr Hollande,Mrs valls, Mme Taubira et consor, ils ne se sentent plus gouvernés en fonction de leurs besoins, mais en fonction de vos désirs, et besoins personnels. Il est encore temps de changer la façon de faire de la politique en France, mais il faut le faire, et vite !

    « Un bureau pour Delanoé à la mairie de Paris !Non respect du vote des Français. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter