• La France en récession...ce n'est pas moi c'est eux !

     

                Les efforts réalisés par François Hollande commencent à porter leurs fruits, les Français n’ayant plus d’argent dans les poches réduisent leurs achats au maximum, l’alimentation, les vacances, l’habillement, viennent à la suite des automobiles, de l’équipement ménager et de la maison.

                Ils ne pouvaient pas deviner ? Vider le porte monnaie à grand coups de taxes diverses, d’impôts de hausse de cotisation etc etc, se traduit bien évidemment par une baisse du pouvoir d’achat et par ricochet d’une baisse de la consommation, d’où récession économique.

                Mais il est bien évident que nos ministres étant pratiquement tous passés par l’ANE ? Ho pardon pour ce lapsus, par l’ENA  voulais-je dire, ce qui de toutes les façons revient au même, nos ministre donc, résonnent tous de la même façon, il nous faut de l’argent, créons un impôt !

                L’optimisation de nos bons fonctionnaires et surtout de leur travaille, ne les effleure même pas. Après tout, ils nous disent bien qu’un pays ne se gère pas comme une entreprise. Tient mais pourquoi donc ? Le travaille dans une entreprise est calculé, à un cout, se doit d’être réalisé dans un temps normal. Là ou une personne peut faire ce travaille, on n’en met pas deux voir trois !

                Alors pourquoi en France (NOTRE ARGENT) n’est il pas mieux géré ? Ne serions-nous que de vulgaires vaches à lait ? Toutes justes bonnes à travailler et distribuer notre paye à ceux qui font partis des privilégiés d’autres qui ayant tout compris ne se donne même plus la peine de chercher du travaille, mais attendent que l’état leur verse « leur du » RSA  et autre primes auxquels si vous travaillez et gagner le smic, vous n’avez évidemment pas le droit étant pour ces gens des privilégiés.

                 Il serait grand temps qu’en France le nivellement pas le bas cesse, et que l’ont pensent à nouveau à faire progresser le niveau de la population, et ce n’est pas l’état providence qui peut faire cela mais bel et bien le travaille. Constat Mr les socialistes ? Nous avons besoin de ces entreprises que vous vilipendaient à la moindre occasion.

                 Non ce n’est pas honteux de gagner de l’argent (honnêtement), c’est même un besoin vital pour notre pays. Mais pour cela, celui qui travaille doit le faire pour lui et non pour distribuer à certains parasites.

    « « Mur des cons »La justice.... Oui mais quelle justice ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter