• La France ce bateau fou !

              -Loi sur la famille :   

                Ce lundi avec force conviction Ayrault et bien d’autre, nous expliquait qu’il n’était plus question de présenter le projet de loi sur la famille. Aujourd’hui jeudi le ton change et la décision avec, finalement cette loi sera présenté. N’entendant pas la rue et les Français qui y descendent, la gauche décide donc la destruction de la société.« Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel, pour après faire un choix. » Vincent Peillon

         -Politique d’intégration :

                  Et encore une fois l’intégration à la socialiste les pousse à défavoriser les Français de souche, en proposant pour les postes de fonctionnaire, et ceci au titre de l’égalité, d’avoir au moins 50% d’immigrés ou issus de l’immigration. En effet comment si vous ne pratiquez pas le favoritisme, autrement dit la magouille, comment pouvez vous être sur d’obtenir vos quotas, à moins de refuser systématiquement les inscriptions non désirées. Attention la France nous tombe des mains, soit nous la récupérons de suite, soit il sera trop tard. 

         -Rapport sur l’intégration :

                 Après avoir fait semblant de le rejeter il y a maintenant quelques semaines, nous assistons aujourd’hui à un retour par un autre chemin. Il est honteux de nous rebattre les oreilles en nous disant que ce sont les immigrés qui payent nos charges. Vu le nombre, à Pôle emploie,  et en situation irrégulière qui PERCOIVENT des allocations, je ne voie pas comment ils peuvent être une chance pour la France. Si nous avions du travail à leurs fournir, et ce sans détriment pour les Français, alors oui peut être mais pas dans la situation actuelle. Quant aux familles installées depuis des années et parfois plusieurs générations, le problème ne se pose pas, ils sont Français.

         -A B C D de l’égalité :

                Il n’est pas question pour nous Français d’autoriser, ces fossoyeurs de la France, à supprimer des programmes de l’éducation, l’histoire de tout un pan de notre pays, au profit de l’histoire du Maghreb. Nous sommes en France, et voulons que nos enfants apprennent l’histoire de leur pays. Ceux qui pourraient être intéressés par l’histoire d’autres pays, ont le droit de l’apprendre hors programme. Et si cela ne leur convient pas ils s’inscrivent à l’école d’autres pays !  S’intégrer veut dire se mettre au niveau des habitants  en place, et non l’inverse.

             -Sondage :

         Hollande à 19%, encore un petit effort et il sera en dessous du niveau.

    « Loi sur la famille.Najat Vallaud Belkacem, l 'ABCD de l'égalité, et la théorie du genre. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter