• La France, camp de migrants en puissance!

                Alors que nos politicards de gauche avec leur bien-pensance, infuse dans chaque département de France des migrants,qui bien sur vont s'insérer dans la vie de nos village, et les dynamiser, (enfin c'est ce que ces messieurs nous disent),d'autres se préparent à installer de nouveaux camps dans notre pays.

             Avec de tels appel d'air que croyez vous qu'il puisse se passer ? De plus en plus de migrants se présenteront à l'accueil,et ce ne sont pas des familles comme nous le disent les gauchos de service,mais bel et bien de jeunes hommes seul. Nous subissons actuellement  un envahissement qui ne porte pas son nom.

             Comment se passera l'avenir si ces gens ne s'intègrent pas,mais désirent au contraire que ce soit nous qui nous adaptions ainsi que notre mode de vie.

              Deux cas de figures, a/ comme cela se passe en ce moment,les politiques ne tiennent pas compte des Français,et nous répriment par la loi. (Mais alors là que feront les Français).

                                                b/avant que ces guignols ne fassent quoi que ce soit,les élections ont permis de changer de personnels politique,qui font du ménage en France,promulgue une loi qui stipule, que chaque nouvel arrivant reconnait se plier aux lois et coutumes Française,et que l'immigration sera choisie selon nos besoins.

              Sans cela la France explosera dans une énorme guerre civile.

     

               Ressonus

     

     

     

    « Le ni ni,je ne suis pas d'accord ! hollande non plus.Crèche, oui ou non, dans nos mairies et bâtiments administratif . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :