• La chasse aux sorcières...organisée par la gauche !

                 Dans « l’affaire TAPIE »  nous assistons actuellement à une chasse aux sorcières organisée par la gauche et son gouvernement. Il est connut de tous le monde que Bernard Tapie  et François Hollande sont les meilleurs ennemis du monde, mais cependant il ne s’agit pas ici de réellement récupérer l’argent restitué, d’ailleurs à juste titre à Tapie, qui je vous le rappelle a véritablement été spolié dans le conflit l’opposant au Crédit Lyonnais, mais plutôt d’atteindre d’autres personnes.

                   Dans sa haine de l’ex président Sarkozy, l’actuel président Hollande n’est plus clairvoyant. En effet sauf à de nouveau commettre un vol manifeste sur Tapie, rien ne sera récupéré.  Par contre il aura été dépensé énormément d’argent en affaire de justice, sans même compter la perte de temps pour les juges.

                  Mais bien sur si pendant ce temps la droite est dévalorisée, et au travers d’elle Nicolas Sarkozy, alors Hollande considérera ne pas avoir perdu son temps.

                  Lorsqu’un président se laisse emporter par de tels sentiments d’animosité envers son prédécesseur, et met tout en branle pour obtenir ce qu’il désire le plus au monde (non, non ce n’est pas la réussite de la France) mais bel et bien la chute définitive « pour lui » de Sarkozy, alors cela me fait penser à une forme de dictature, dans laquelle comme d’habitude le peuple ne compte que pour très peut de chose.

                 Mr Hollande ferait peu être mieux de réfléchir à une réforme du régime des retraites équitable, et cette fois sans oublier les privilégiés, RATP, SNCF, Contrôleurs  Aérien, Banque DE France, Députés et Sénateurs, et de nombreux autres Fonctionnaires, mais pas tous car même chez eux l’inégalité règne entre les territoriaux, les agents Hospitalier et les fonctionnaires d’état, cités plus haut.

                 Alors quant j’entends à la télévision, des gens interviewés dire qu’ils soutiennent les grèves de ses fonctionnaires qui s’accrochent à leurs privilèges quant d’autres qui eux n’en ont aucun sont encore mis à contribution, vous comprendrez que je sois révolté.

                Nous devrons bientôt partir à 67 voir 69 ans pour avoir des pensions pleines et eux continueraient à partir à 50 ans pour les contrôleurs et 54 ans pour beaucoup d’autres, ou est l’égalité la dedans ?

    « Les vacances approchent...les grèves aussi !DSK... l'affaire du Carlton, et la justice ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter