• La chasse au FN est ouverte !

            Après avoir nourris le FN pendant des années en voix, en ne tenant pas compte des appels des Français face à l’immigration massive, les socialistes ont peur maintenant de leur création.

            Les trente pour cent de Français qui s’apprêtent à voter FN aux élections départementales, ne sont encore une fois ni compris, ni respectés. En effet, la réponse socialiste apportée comme remède face au FN, est judiciaire, comme à leur habitude.

            Souhaitons et je le pense vraiment, que les Français comprennent enfin ce que sont ces procédures, mise en route par les socialistes juste avant des élections. Ce ne sont que des procédés déstabilisateurs pouvant, du moins le croient les socialistes, leur ramener des voix de brebis égarées. Tous ce que nous pouvons voir, sur Sarkozy et se anciens ministres, sur des députés la plupart du temps UMP, et maintenant sur le FN, tous ceci aboutira comme d’habitude à des non lieux. Ceci n’empêchant pas la justice Française de dépenser des dizaines de millions, sachant que cet argent est jeté par les fenêtres pour satisfaire l’ego de nos socialos.

           Alors Mme Le Pen, qu’est ce que cela vous fait d’être maintenant la cible judiciaire de la  « justice socialiste ». Je vous souhaite que les électeurs UMP soit moins violent que vous et ne disent pas « il n’y a pas de fumée sans feu ». Mais rassurez-vous, le fait de devenir la cible de Valls et sa clique, veut dire tout simplement que vous risquez de toucher au but.

                                     Mr Valls une vieille expression Française dit ;

          Rien ne sert de serrer les fesses,quant on a fait dans son pantalon"

               

     

            Ressonus

    « La gauche s'affole !La république n'appartient pas au PS Mr Valls ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter