• La CGT jusqu'au-boutiste ?

     

              

     

                    Depuis quelques années la CGT ce syndicat soit disant séparé du parti communiste, se radicalise. Il devient totalement impossible de discuter de quoi que ce soit avec les représentants de ce syndicat , nous disent d’autres représentant syndicales.

     

                    La sauvegarde de l’emploi n’est plus leur priorité, ils deviennent de plus en plus obnubilés par leurs propres discourt. Ce que désirent ces gens (Jean pierre Mercier chez PSA Aulnay, ainsi que Mickaël Wamen chez Goodyear Amiens) ce n’est pas sauver le maximum d’emplois mais bel et bien faire parler d’eux pour ainsi monter dans la hiérarchie du syndicat.

     

                     Bien sur ce comportement est validé par la centrale, et cela devient un comportement politique et non plus syndical. Parce que quel devrait être une bonne démarche de la part de responsables syndicaux ? Tout simplement trouver le meilleur accord possible avec l’entreprise ! Ceci dans le but de sauver l’outil donnant du travail aux employés et ouvriers. Mais ce qui vient perturber leur jugement n’est autre que cette idéologie communiste dans laquelle le patron est l’ennemi qu’il faut abattre. Et de fait quelques un ont déjà été abattus, ou du moins ont jetés l’éponge, ce qui se traduit par une désertification industrielle pour notre pays et une catastrophe économique sans précédent.

     

                      Alors qu’attendons-nous, pour nous révolter contre cette dictature d’un syndicat qui ne représente même pas 5% des ouvriers ou employés, mais fait fermer les entreprises les une derrière les autres en France.

     

                      Alors amis travailleurs de toutes opinions politiques, sauvez votre travail, nous ne somme pas seul au monde, et pendant les grèves d’autres eux, construisent et vendent, rendant ainsi nos produits inutiles.

     

     

    639f1ba4-6bb1-11e2-84d6-2dd0c64b2cb4-493x178

    « Petit rassemblement entre amies.Jusqu’où iront les syndicats ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter