• La CGT doit être condamnée !

                     Après le sabotage par la CGT d'un réseau téléphonique en Haute Loire, pour je cite la CGT "s'opposer à la loi travail",des milliers de personnes et d'entreprises se sont retrouvées sans téléphone, ni internet. Cet "attenta " à été revendiqué par la branche énergie de le CGT  départementale.

                Alors que devons nous faire face à de telle manœuvres que je qualifierais de terroristes. Rappelons nous les affiches parues et éditées par ce syndicat, pour s'opposer à la polices après les manifestations violentes menées par des groupes d'extrême gauche.

               Si comme à leur habitude Hollande,Valls et consort, ne daignent réagir, alors je crains que ces violences ne deviennent une généralité. Nous vivons depuis quatre ans dans un pays ou la loi n'est plus respecté, du moins par ceux qui la contournent et qui devraient être les premiers à la respecter.

               Il est tellement plus simple d'arrêter des familles qui manifestent pacifiquement (manif pour tous) , que des casseurs ,qui vous obligerez à reconnaître qu'ils sont de gauche (et non de droite ) comme le laisse si souvent à penser nos politicards de gauche et leurs valets, les journaleux de la télé.

              Le seul problème, est que ces extrémistes de gauche n'hésite plus maintenant, à se retourner pour mordre la main qui les a nourrit pendant de si nombreuse années. Je comprend me direz vous que ces gens ne respectent plus leurs "maîtres" ils ne sont pas respectables.

              Je croie qu'il est maintenant temps que le syndicalisme en France évolue, nous n'avons affaire qu'à des annexes des partis de gauche, et qui croient parce que l'on a tout fait pour cela, qu'ils ont tout les droits y compris maintenant celui de détruire l'état.

            En premier ces "syndicalistes" doivent être lourdement condamnés, je vous rappelle que nous somme en état d'urgence, et tout doit être fait pour que ceci ne puisse plus se reproduire. S'exprimer oui cela est normal, détruire cela est condamnable.

     

              Ressonus

     

    « Plus de visas pour les TURCS en Europe !Encore un petit 49,3... vous verrez ça se digère bien ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter