• L?Egypte et les frères musulmans !

     

              Nos amis Egyptiens son vraiment naïfs, que pensaient ils le jour ou ils ont votés pour les frères musulmans ? Ces gens mondialement connus pour être des fondamentalistes , sont également de somptueux menteurs. En effet lors des élections ils n’ont fait qu’expliquer aux électeurs que leur première préoccupation serait leur bien être,et leur liberté.

             Mais comme à chaque fois que des fondamentalistes prennent les rennes d’un pays, peut de temps après, viennent les problèmes, instauration de la charia dans certains pays, perte de liberté pour les femmes, mais aussi pour les hommes, perte de la liberté de religion, chacun doit penser comme eux , c’est quant même plus pratique pour une formule de dictature, quelle soit religieuse ou autre.

            Il devient urgent pour le peuple Egyptien de reprendre sa liberté avant que ces gens n’aient réussit à noyauter tout le pays et que personne ne puisse plus bouger, ou seulement réfléchir sans être condamnable.

           Leurs jolis sourires ne font que cacher leur haine des libertés en tout genre, et leur détermination à imposer leurs idées soit religieuses, soit politiques, ce qui d’ailleurs pour eux est indissociable.

                       Amis Egyptiens réagissez vite ou adieux la liberté !

    « Budget Européen...aide alimentaire en péril ?L'Union bancaire et le Royaume Uni ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter