• L'Egypte court derrière sa révolution.

               Les Egyptiens qui ont commis une grave erreur en votant pour les frères musulmans après la révolution, ont tentés de récupérer leur erreur en demandant le départ de Morsi. Seulement c’était sans compter sur la mauvaise foi de ces gens.  N’avaient ils pas lors des élections dit qu’ils ne toucheraient à aucunes libertés ? Ce qui ne les a pas empêchés de commencer leur travail destructeur.

               Cette façon de procéder est comparable à tous les groupe Musulmans extrémistes, les promesses pleuve pour être élus, on vient aider la population cible, mais ensuite la désillusion arrive, les femmes se voient supprimées la liberté de vivre comme elles l’entendent, la charia est instaurée et elle seule est utilisée comme référence de loi, la liberté de culte n’est plus respecté,(il n’est qu’à voir les églises brulées par ces grands démocrates),les femmes sont violées et enlevées à leur famille pour être marié de force avec un musulman .Et c’est ceci que nous devrions défendre.

                Tous ceci est pourtant connus de nos dirigeants occidentaux, cependant cela ne les empêche pas de critiquer la reprise en main par les Egyptiens de leur vie. N’oublions pas que cette seconde révolution fut réclamée par des millions d’Egyptiens qui ne supportaient plus de voir chaque jour un peu plus, l’état de leur liberté s’amenuiser.

                 Alors bien sur me direz vous cela ne justifie pas les morts ! Non je suis d’accord, mais alors pourquoi les frères musulmans sont ils armés ? Et d’armes de guerre qui plus est ?  Vous les prenez pour des martyrs alors que ce ne sont que pour la plupart des politiciens véreux qui se servent de la religion pour accéder au pouvoir, à tous prix. Qui sème le vent récolte souvent la tempête.

                 A-t-on envie en Egypte de voir arriver un second Iran, a-t-on envie de voir des mains coupées comme en Afghanistan ou comme au Mali récemment, pays ou je vous rappelle la France s’est déplacée pour ramener le pays dans les mains des laïcs, et faire cesser ces exactions.

                Il faut maintenant relativiser ce qui se passe en Égypte, si lors de manifestations en France, les manifestants tiraient sur les forces de l’ordre, il y aurait également des morts. Oui mais voila, heureusement, nos manifestations, en France, sont pacifiques. Alors que les intégristes cessent d’agresser la police et l’armée, avec des armes et des grenades, et vous verrez que tout ce passera mieux.  Cependant pour cela il faudrait que ces gens n’aient pas derrière la tête de s’emparer du pouvoir à tous prix.

    « Ayrault au boulot, Hollande au dodo.Taubira ; rêve d'une France sans prison ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter