• Intermittents du spectacle

                    Le gouvernement nous dit vouloir réformer le régime d’indemnisation des intermittents du spectacle, ce à quoi tous le monde dit bravo, oui mais pensez-vous que quoi que ce soit change ? Moi non !

                Mais pourquoi me direz-vous ? Alors premier indice

                  -le fait d’annoncer cette volonté juste avant la période des festivals (donnant ainsi à ces privilégiés une possibilité de levier)

                   -ce levier étant utilisé pour faire plier l’état, qui bien sur s’en servira comme excuse.

                   -ce gouvernement ne peut se priver de l’aide politique apporté par les « artistes » ou pseudo artistes.

                 Il serait pourtant important financièrement de supprimer ce régime, qui je le rappelle est déficitaire d’un milliard d’euros, soit le quart du déficit totale de la caisse d’assurance chômage, bien que les ayants droit ne représentent que 3% des demandeurs d’emploie.

                   Alors ces donneurs de leçons que sont les artistes prompte à critiquer, accuser, vilipender, serait en fait des gens, également accrochés à leurs avantages, même au détriment du reste de la société. Mais les meilleurs preuves sont celles que nous donnent les Noa et consort , qui critiquent les électeurs votant à droite, mais s’expatrie dans d’autres pays pour ne pas payer trop d’impôts, et surtout pas en France.

            

             Tout autre chose ; que fait dans une équipe de France un joueur comme Benzéma, qui ne cache pas « qu’il ne chantera jamais la Marseillaise, car la France dit il c’est juste pour le foot, mon pays c’est l’Algérie »

    « 6 juin 1944, débarquement,...6 Juin 2014 la fête à pépère !Les donneurs de leçons ....ne sont pas les payeurs ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter