• Hommes d'état... ou sont ils ?

     

               Nous avions déjà assistés au spectacle que nous voyons actuellement à l’UMP, avec la gauche bien sur l’ors du congrès de Reims, entre Aubry et Royale, également lors de la passation du bâton de maréchal chez les Le Pen, entre Gollnisch et Marine Le Pen. Hé oui que voulez vous la place est bonne, tout le monde la veut.

               Ou sont passés nos hommes d’état. Que voyons nous en ce moment, un président de la république  occupé à détruire tout ce qui à été fait par son prédécesseur, et ceci sans chercher à voir si c’est bon ou non. Simplement pour marquer son territoire, comme un chien en pissant sur un arbre marque le sien. L’intérêt du pays n’a que peut d’importance à ses yeux.

               Dans la guerre des chefs à l’UMP, l’intérêt du parti et donc des militants aurait du diriger les débats. Et qui sont les militants, des Français tout simplement, et nous composons ainsi un peuple, de droite comme de gauche cela n’a pas d’importance. Ce qui en a par contre c’est le non respect du dit peuple par ces  messieurs.

             Alors ne serait il pas temps, de penser une charte morale et financière pour nos représentants politiques, et si vous voulez voir les plus motivés, limitez les salaires, autorisez le cumul des mandats, mais sans cumul total des salaires, et vous découvrirez peu être une nouvelle génération de politique.

              Vivement du sang neuf !

    « A quoi sert le sénat ?Un gouvernement et des mesures pour bobo ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Lama1983
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:52
    Sans oublier les notes de frais sans suivi et le reste. La place est bonne ! Affligeant... et que dire de ces journaux complices qui leur lèchent les bottes
      • ressonus1 Profil de ressonus1
        Lundi 17 Décembre 2012 à 09:30
        Les médias télévisés en France sont effectivement pour la plupart de gauche,cela vient du fait que la meilleure école de journalisme Française soit elle même dirigée par une sensibilité de gauche. Et puis 95% des profs sont des gauchos et cela finit par laisser des traces.Cordialement Ressonus je te remercie pour tes commentaires .
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter