• Hollande s'achète des voix pour 2017 avec votre argent !

                 Hollande ce monarque sans sujet, se paie avec notre argent sa possible réélection pour 2017.Il promet à qui demande, et offre à qui il pense devoir des avantages. Oui mais des avantages futurs ( si il n'était élu, cela emmer..rait bien la droite, et c'est cela qu'il aime), des avantages qui seront payés avec quel argent, avec quels nouveaux impôts. Parce que ne rêvez pas, Français qui vous levez chaque matin pour allez travailler, c'est bien vous qui régleraient la facture.

               Et c'est là, ou l'on se rend compte que ce petit monsieur n'est pas un homme d'état, mais bel et bien un simple homme politique. Un homme d'état lui pense d'abord au pays qui lui a été confié par le peuple. Un POLITICARD, lui, ne pense qu'à sa carrière.

             La France est actuellement à feu et à sang,les protagonistes de cette affaire sont les syndicats qui autour de la CGT s'accrochent à leurs avantages,ces mêmes avantages qui ont amenés la France au bord du gouffre.

            Mais moi président,espère qu'en distribuant ainsi la richesse produite par le labeur des Français travailleurs,il va éteindre l'incendie. Combien cela coûtera au Français il s'en moque, que des entreprises ferment rapport au gréve, il s'en moque, que la France compte six millions de chômeurs, il s'en moque.

                  Le principal c'est d'être réélu .  Oui c'est bien un politicard, carriériste de plus.

             

               Ressonus

    « Benzéma ce beau parleur! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter