• Hollande ceci vous concerne, vous êtes... sidérant cher monsieur !

                     Moi président est un drôle de type quant même, alors qu'avec les inondations et les grèves,des millions de Français se trouvent confrontés à un problème, soit pour allez travailler,soit tout simplement pour continuer à vivre dans leur maison ou appartement. Que des milliers de Français ont également perdus, soit un véhicule soit leurs meubles, voir un proche dans ces inondations. que certaines petites entreprises doivent fermes leur portes . Hé bien culbuto lui, annonce qu'il espère que les grèves ne vont pas contrarier le déroulement de l'euro de foot.

                  Nous avons quant même l'impression que ce petit bonhomme est tombé sur la tête. Non Mr Hollande, la préoccupation première des Français en ce moment, n'est pas l'euro de foot et ses joueurs payés par mois, plus que ce que gagnent un travailleur en dix ans de labeur. J e sais que vous comptiez sur les jeux du cirque pour détourner l'attention des Français de votre calamiteuse gestion de la France, déjà les empereurs Romain utilisaient cette technique,vous n'avez donc rien inventé.

                Mais apprenez quant même cher président bobogaucho,que les Français s'entraident,et surtout qu'ils ont une mémoire.Et voir à quel point vous êtes indifférent aux malheurs des Français, ne pourra être oublié.

               vivement 2017

              Ressonus

    « Les valeurs de droite, ce n'est pas l'argent! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :