• Hausse du chômage : total ; 3 100 000 demandeurs

     

                Il devient véritablement urgent de prendre les mesures nécessaires  à la relance économique, pas celles du genre crédit d’impôt, qui est une véritable usine à gaz et dont personne ne sait réellement ce dont il bénéficiera, mais  des mesures concrètes, du genre demandé par le rapport Gallois ;baisse de trente milliards des charges, IMMEDIATEMENT . De plus, le fait de ne plus soutenir les services d’aide à la personne est une cause d’aggravation du chômage.

               Les trente cinq heures plombent notre économie depuis leurs mises en place, il est grand temps de supprimer cette aberration, un pays ne peut vivre sans travailler , et ce n’est pas le partage du travail qui nous sauvera. Rien ne sert de travailler pour ne même pas gagner de quoi payer son loyer et manger.

                L’état ne doit pas se substituer au travail en apportant des allocations systématiques, il encourage ainsi certains à vivres aux crochets, au lieu de les encourager à travailler .Les allocations ne doivent être délivrées que sous certaines conditions.

                Le développement d’un pays passe systématiquement par le travail, qui doit permettre à l’être humain de s’épanouir, de vivre lui et sa famille.

               L’état doit à ses habitants de créer les conditions nécessaires à vivre et non survivre

    « Biocarburants...l'avenir ?A quoi sert le sénat ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter