• Fillon remonte, Macron descend !

                                La preuve par 9 que les Français n'écoutent plus les médias à la botte de la gauche !

     

              Après nous avoir bassinés avec l'affaire "Pénélope Gate" espérant ainsi faire chuter le candidat de la droite et faire ainsi monter le candidat Macron,qui se dit ni de droite ni de gauche,mais qui cependant est bien de gauche, son programme est d'ailleurs là pour le prouver, la manip est raté, François Fillon est repassé devant Macron.

              Il était impossible d'ouvrir la télé,un journal papier ou même la radio, sans entendre commenter "l'affaire" ,beaucoup dénonçant Fillon comme un salopard,un profiteur.  Heureusement les Français ne croient plus ces vendus au pouvoir socialiste. Les Français relativise la faute ,sachant très bien que pratiquement,chaque homme politique en France a à un moment ou à un autre à favorisé, directement ou indirectement un proche. Et sur ce sujet la gauche ne peut donner de leçon à personne et peut même en recevoir de beaucoup de monde.

             Les Français ont regardés ce que chaque candidat pouvait leur apporter, et pour la droite et ses sympathisants, Fillon est le seul qui nous propose un programme complet incluant l'immigration. Au regard donc de la faute d'ailleurs très minime de François Fillon, ce qu'il nous apporte est énorme.

             Quant à Macron, il nous promet encore plus de migrants,plus de mondialisation, plus d'uberisation. Les artisans,les commerçants,les PME apprécieront, sans oublié les agriculteurs. Et indirectement les futurs chômeurs, ayant perdu leur emploie au profit de l'internet et son E commerce.

             Benoit Amon lui pense que le travail c'est finit,alors pour oublier cela, il va nous autoriser à nous droguer en légalisant la" Marie-Jeanne",et nous verser, enfin quant je dis nous, ce n'est pas vrai,il va verser aux jeunes de dix huit à vingt cinq ans 750 euros par mois en revenus( mais pas universel) comme in l'avait laissé entendre à qui voulait bien l'écouter. Ce petit comique critique certains programmes pour les quelques dizaines de milliards qu'ils couteraient,et lui n'hésite pas à  mettre des centaines de milliards sur la table. De plus je ne l'embaucherais pas comme coach sportif, parce que avec lui la France à déjà perdue,il est donc inutile de se débattre. Si Charles de Gaulle avait raisonné avec le même logiciel,nous ne serions plus Français .

                       

             Les Français sont enfin en route à comprendre que la presse est majoritairement de gauche et qu'elle les manipule !

     

              Ressonus.

    « Le Sénat, un gouffre financier qui ne sert à RIEN !Le bal des ...faux culs . »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :