• Est-ce que vous voulez pour la France ?

                     En Allemagne un groupe de Salafistes intégristes police-de-la-charia_5049488s’est permis, et pourquoi pas, de créer une police de la charia ! Se vantant même d’avoir dissuadés certain jeunes de rentrer dans des salles de jeux, des cinémas etc etc.

     

                     Alors je me pose la question, mais que font encore ces pauvres types en Europe, puisque à leurs yeux nous sommes décadent des pays pourrit jusque la moelle, nos femmes sont des putes et nous même des ivrognes, et bien sur tous des mécréants. Ce qui fait de nous des gens à éliminer.

                  Allons-nous encore supporter longtemps ce genre de comportement dans nos pays laïcs ? Lorsque nous acceptons ces immigrés chez nous la première règle devrait être qu’ils respect nos lois et nos coutumes. Il n’est évidemment pas question de faire comme eux et les obliger à changer de religion, mais simplement à la vivre comme nous vivons la notre sans obliger quiconque à nous imiter.

                 Ce genre de comportement allié au fait que ce sont tous des binationaux, devrait conduire systématiquement à leur renvois dans ces pays qu’ils chérissent tant. Si nous ne faisons pas respecter nos pays et nos lois nous ne serons plus maître de notre destin dans peut de temps.

    « Re bla bla et re bla bla.La France pays musulman ? Peut être pour bientôt ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter