• Esprit du onze janvier, est tu là ?

              Unité nationale, ce mot qui plait tant à Hollande, il l’emploie à toutes les sauces.  Ce mot lui donne l’impression d’être le centre du monde. Et d’ailleurs peut être le croie t’il, lui qui se déplace pour dit il « régler » les problèmes en Ukraine. Ensuite il prendra l’avion pour l’Asie, afin de « régler » les problèmes de la pollution dans le monde, etc etc.

              Mais quant va-t-il se décider à "régler" les problèmes de la France, l’économie est à l’arrêt, et hop Macron, la sécurité n’est pas assurée, mais rassurez vous, il y a Taubira. Mais que ce passe t’il en réalité ?

              Comme à son habitude, rien n’avance, il attend. Mais qu’attend il me direz-vous ? C’est simple il attend que la reprise se fasse dans les autres pays, et arrive chez nous, sans avoir eu à se salir les mains dans le charbon. Oui mais le problème c’est que dans ce cas, nous ne récoltons que des miettes, et bien plus tard que les autres.

               Mais dans sa tête de politicien, ce sera très bien comme ça, n’oublions pas que son objectif, c’est 2017. Si l’embellie arrive pour 2016 c’est impeccable pour lui. Le moral des Français sera au plus haut, et surtout ils n’auront pas le temps de voir, que l’ampleur du mouvement de reprise est bien moins important  que dans les autres pays. Ce qui bien entendu lui permettra de se représenter une deuxième fois, du moins l’espère t’il.

                Français ouvrez les yeux, nous avons à notre tête un parieur, et non un chef avec des idées, du moins de bonnes idées.

    « Election partielle dans le Doubs !La lutte contre la voiture diesel et la pollution, vue par les.. BOBOS. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter