• Encore une législative partielle de perdue à gauche !

                   La gauche Française est elle si bête, qu’elle ne comprend pas pourquoi elle perd toutes les élections législatives partielles, et voit aussi monter le FN dans les votes des Français.

                   La France n’est pas un pays d’extrême droite, mais elle n’en peut plus de voir que ses dirigeants ne l’écoute pas.

                 

                               N’affame pas tes enfants pour donner ce que tu as aux enfants des autres !   

                                          Voila une phrase que François hollande se devrait de méditer.

                En effet les Français ont la terrible impression que nos gouvernants actuels désirent plus gouverner pour gagner de nouveaux électeurs lors des futures élections, que pour résoudre les problèmes actuels des Français.  Pensez-vous que le fait lors de son arrivé au pouvoir, de supprimer les 30 €  annuel, que devait donner « un sans papier en situation illégale » pour se faire soigner soit une mesure normale.

                 Michel Rocard, ancien premier ministre socialiste avait pourtant bien dit, il y a déjà de nombreuses année « la France, n’a pas vocation à accueillir toute la misère du monde » Il voulait bien sur dire, qu’il n’était pas possible financièrement au pays de continuer de telles pratiques, sauf à le faire payer très cher aux Français.

               Et c’est ce qui nous arrive en ce moment, hausse continuelle des impôts, mais aucunes réductions substantielles des dépenses de fonctionnement de l’état. 

               Ces gens ne cessent de nous parler d’égalité, alors là, je suis sidéré !  Comment peuvent-ils parler de la sorte alors que de nombreux avantages sont accordés à leur principal électorat. Je ne parle pas des fonctionnaires dans leur ensemble, car là aussi, selon leur pouvoir de nuisance  « grève et blocage du pays », ils ne sont pas traités de la même manière.

              Les mieux traités étant ceux bénéficiant des régimes spéciaux

    -          SNCF, RATP, EDF, Banque de France, Contrôleurs aériens, et bien sur parlementaires (députés, sénateur, ministres etc.) Et ceci nous coute 7,5 milliars par an, bravo l'égalité.

    Mais dans leur courage réformateur de la retraite, rien de tout cela ne changera, et les Français s’en rendent compte, alors voila la vrai raison pour laquelle ils perdent actuellement toutes les élections et devraient perdre toutes les suivantes, si les Français sont de bons observateurs politique et désirent prendre leur avenir en main d’une façon démocratique, car c’est la seule qui puisse construire véritablement un pays uni.

    « DSK... l'affaire du Carlton, et la justice !Allocations familiales pour les enfants Algérien nés en Algérie. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter