• Encore un petit 49,3... vous verrez ça se digère bien !

                   Nos donneurs de leçons en démocratie ont encore frappés. Ce mardi 10 mai 2016 pour la deuxième fois de son mandat Hollande avec l'aide de son valet Valls à utilisé le 49,3 pour passer une loi que personne ne voulait..

               Alors que de nombreuses manifestations se déroulent journellement dans le pays, contre cette loi qui disons le tout net ne contient aucune avancée, ni sociale ni économique,nos politicards  gauchos fiers d'eux même et de ce qu'ils n'ont réalisés,nous infuse une fois de plus leur volonté.

              Si la France est dans l'état ou elle se trouve, n'est ce pas grâce à ce gouvernement ? Et eux sont si fiers qu'ils ne se plient même pas au jeux démocratique.

             Je me pose la question, que se serait il passé si Sarkozy avait osé agir avec le même mépris du peuple Français et de ses représentants. Parce que rappeler vous le sieur Hollande, non encore élu président, qui déclarait "que le 49,3 était un déni de démocratie" . Faite comme je vous dit mais pas comme je fait, apparemment la démocratie n'est pas compatible avec le socialisme.

            Les Frondeurs socialiste auront ils le courage de dissoudre ce gouvernement, parce que japper comme de petits chiens, ça ils savent faire mais agir demande du courage, et là....!

           Vivement 2017 ! 

         Ressonus

     

    « La CGT doit être condamnée !Qui veut tuer le policier Jalamion ? »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter