• Elections législatives 2017 en France.

                                           Pourquoi Macron ne doit il pas les remporter ?

                 Macron qui vient juste d'être élu grâce à la bêtise des Français qui ont votés, contre Marine le Pen et non pour lui, aimerait bien sur remporter les législatives et ainsi avoir les mains libre pour faire passer ses lois. 

               Mais de quelles lois s'agit il,la loi travail ,la loi sur l'adoption pour les couples homosexuels en principale. Ces lois nous les avons combattus dans le quinquennat précédent,et bien sur ne sommes pas prêt à les accepter en l'état.

                                                                       Bien sur il n'y a pas que du mauvais 

               Bien sur je doit l'admettre je suis favorable à certaines de ses propositions, par ex: la suppression du RSI, suppression d'un tiers des parlementaires,droit aux allocations chômage pour,les indépendants, les agriculteurs, les artisans et les entrepreneurs. Mais ceci ne doit pas nous faire oublier que nous avons affaire à BÉBÉ HOLLANDE.

                             Mais il nous faut nous protéger ! Ne cédez pas à la Macronite cette maladie qui sévit en ce moment !

               Ayant eu la malchance de pouvoir jugé de la nocivité de la politique de son prédécesseur, et connaissant les connections existantes entre Macron et Hollande,nous ne pouvons lui laisser les mains entièrement libre, pour les cinq prochaines années. N'oubliez surtout pas la hausse de 1,7 point de la CSG qui fera baisser le pouvoir d'achat de tout les Français, et sera ressentie surtout par les petits retraités mais aussi par tout les petits salaires.

                                     Votez pour la seule opposition constructive qui soit;    LES RÉPUBLICAINS !

               La France à besoin d'une opposition constructive et non pas d'opposition totale, mais nous avons besoin d'un garde fou. Les Républicains doivent être ce garde fou. Les présidentielles nous ont été volé par une manipulation politico médiatique visant à détruire dans un premier temps François Fillon,et permettre au FN de se retrouver seul face à Macron. Il ne restait plus à tout ce petit monde qu'à crier au loup et de mander le front républicain, pour être sur que leur candidat depuis le début soit élu.

               Amis PATRIOTES FRANÇAIS de grâce réagissez et garder la main sur la politique menée dans votre pays, en votant pour cette opposition constructive que sera le parti L R. 

     

           Ressonus.

    « Le Marine basching est de mise dans les médias Français.Il existe encore de vrais journalistes qui informent ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter