• Election partielle dans le Doubs !

                Le FN une fois encore arrive en tête au premier tour d’une partielle (4 e circonscription du Doubs).  Et ….comme à leur habitude lorsqu’ils sont derrière le FN, les socialistes pleurent dans les jupons de l’UMP en réclamant le front républicain.

                Non mais je rêve ! Ces politicards critiquent ouvertement l’UMP et ses électeurs, mais comme si cela était naturel et un du, envers eux, ils appellent les électeurs UMP à voter pour cette gauche qui détruit la France.

               Même si je respecte les lignes politiques émises par les partis, je suis entièrement contre les directives de vote. N’êtes vous pas des adultes ? Des hommes et des femmes capables de réfléchir ? Votre vote n’est il bon et valable, que si vous votez pour eux, PS ou UMP

              Tout se passe comme si les 32,6% des Français qui ont voté FN, n’existaient pas. Dans la tête de nos politicards, ces gens ne comptent pas, ils ne les respectent pas.

             Dés hier soir le ton était donné, on nous annoncé le FN à 30%

    -          Le PS sur ses talons à 28 %

    -          Et l’UMP dans les choux à 20%

            La réalité est un peut différent pour l’UMP, parce que en effet si la formation de droite est distancée, elle réalise cependant 26,54% des voix, Ce n’est déjà plus la même défaite que celle annoncée par nos journaleux de LCI.

             C’est pourquoi je demande à chaque élection, aux Français de réfléchir, à savoir si, le travail réalisé depuis deus ans et demi par la gauche les satisfait, ou si un changement s’impose. Le front républicain c’est la continuité dans la déchéance.   

                        Votre vote vous appartient, à vous de choisir !

                 Non au Front républicain ! Respectons le vote de millions de Français.

    -            Et après tout si le FN était réellement, non républicain, ne serait il pas interdit ?

    « Deux poids deux mesures ? Esprit du onze janvier, est tu là ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter