• Economies de budget !

                Economies oui, mais pas pour tout le monde. Que les Français se serrent la ceinture est normal aux yeux de notre gouvernement et du président Hollande, mais ceci ne doit pas les empêcher de bien manger. Et bien manger ils savent le faire, mais le problème c’est que ça coute cher, qu’à cela ne tienne augmentons les impôts. Mais ne diminuons pas nos budgets de fonctionnement.

                Ainsi donc nous apprenons qu’un repas à l’Elysée coute aux contribuables que nous sommes trois mille euros par tête (3000€).  Et il s’agit là d’un diner qui n’est pas d’apparat, combien doivent revenir ceux-ci.

     

               Dans le même sens, nous venons de découvrir que la directrice de l’INA s’était fait rembourser pour 40 000 (quarante mille) euros de note de frais de taxis. Alors même qu’elle est pourvue d’une voiture de fonction avec chauffeur.

                Encore du gaspillage, l’état major des armées emménage dans de nouveaux locaux, bon passe encore, mais sachez que chaque chef se voit doter d’un bureau fabriqué par un ébéniste du faubourg St Honoré, et que celui-ci revient à la pièce, 80 000 € (quatre vint mille) euros.

                Chers  Français, «  travaillez, prenez de la peine » Gagner de l’argent  Hollande et sa clique le dépense très bien.  Au moins ça, ils savent le faire, pour notre plus grand malheur !

    « IncivilitésLa France, mais de quelle France parlez-vous ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter