• DSK... l'affaire du Carlton, et la justice !

                   Dans « l’affaire du Carlton » les juges reconnaissent que le principal bénéficiaire des soirées avec les prostituées était bien DSK. Cependant pour la justice « Française » ce pauvre sir n’est pas condamnable.

                   Lors de sa nomination à la tête du FMI, certain de ses amis lui aurait demandé de faire attention avec les femmes en Amérique, car la justice Américaine n’est pas comme la justice Française. Certains ont pus en entendant cela se demander pourquoi, ses amis lui demandaient de faire attention. La réponse vient d’être magistralement donnée. En Amérique selon que vous soyez puissant, ou non, la justice est la même, en France, ce n’est que très rarement le cas. Souvenez vous des procès attenté à divers hommes politique, ils se traduisent presque immanquablement par une non condamnation .Responsable mais pas coupable.

                    Quelle belle rigolade que celle-ci, mais aussi quelle tristesse pour nos concitoyens, qui se rendent compte qu’il y a deux France, la POLITIQUE et son immunité, et celle qui travail, se tait et paie très cher si par malheur elle traverse en dehors des clous.

    « La chasse aux sorcières...organisée par la gauche !Encore une législative partielle de perdue à gauche ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter