• Dirigeants, politiques, de tous bords ,...réveillez-vous !

                    Messieurs les dirigeants, du moins c'est ce que vous dites être,réveillez-vous. Cette guerre,parce qu'il faut bien appeler un chat un chat,qui se passe sur notre territoire,n'est pas conventionnelle. Ces guerriers non plus, ce ne sont pas des soldat courageux qui oeuvrent à visage découvert, mais des lâches qui frappent dans le dos. 

                    Leur chef,qui n'est autre que le chef de Daesch "Abou Bakr al Baghdadi ",nous a promis un ramadan sanglant, et nous qu'avons nous fait pour prévenir tous cela...? Rien de bien particulier, c'est vrai il ne faut surtout pas toucher à leur liberté individuelle, comme si ces assassins respectaient les nôtres. Le maire de Nice voulait mettre des caméras de reconnaissance faciale pendant l'Euro,le gouvernement le lui à plus que fermement "déconseillé" au nom encore une fois des liberté individuelle, mais quelle liberté,celle de mourir,se faire violer,ou simplement détrousser .

                    L'angélisme de la gauche en matière de sécurité, n'a d'égale que son incompétence en matière économique et sociale.  Madame Hidalgo, comme d'ailleurs la plupart des ministres de ce gouvernement,favorise la montée en puissance de l'Islam en France, pensant peut être que cela nous exonérera d'attenta. Grave erreur ceci n'est perçu par ces assassins de Daesch que comme une manipulation.

                     Si nous voulons retrouver la paix sur notre territoire,l'islam doit être mis au même niveau que les autres religions,ne pas bénéficier d'avantage en tout genre, (construction de mosquées etc etc). La France est un pays laïque ce n'est pas une religion qui doit diriger le pays ,quelle que soit cette religion. La loi est la même pour tous (il est interdit de se promener masqué sur le territoire Français) alors pourquoi autorisons-nous implicitement ces femmes qui portent le Nikab à le faire,puisque personne ne les arrête,elles se sentent au dessus des lois. Qu'il soit interdit de traiter un Arabe de sale Arabe est normal,mais pourquoi ne leur est il pas interdit de nous traiter de sales blancs, de sales Français,...deux poids deux mesures ?  Faîtes respecter la loi messieurs,avant qu'il ne soit trop tard.

                     La guerre contre Daesch doit être menée avec la même fermeté qu'elle a été mené contre le Nazisme,ceci doit être le fait du monde entier. Si cela n'avait pas été réalisé réalisé (la coalition) Hitler serait devenu le maître de l'Europe. Voulons nous que Daesch devienne le maître du monde,que la terreur règne dans nos pays,que nos enfant se fassent assassiner parce qu'ils ont joués au ballon,ou écouté de la musique ?

                      Alors messieurs quitter le confort de vos bureaux, cesser de prononcer des phrases creuses du genre "ceci est inadmissible et doit être condamné avec la plus grande fermeté". Si vous pensez leur faire peur vous vous trompez. Mais agissez, pas pour faire du vent mais pour avancer dans le sens qui contrera l'ennemi.

               Une chanson me vient à l'esprit; le chant des partisans.

                            Amis entends-tu le vol noir des corbeaux sur la plaine

                            Amis entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne

                            Ohé partisans ouvriers et paysans c'est l'alarme

     

           Réveillez-vous tant que vous le pouvez !

     

             Ressonus

     

    « Les valeurs de droite, ce n'est pas l'argent!Deux morts de plus, ...par un connu des services de police. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :