• Dictature socialiste !

           En visite ce matin dans une banlieue ou de pôooooovres gamins qui appartenaient au dire de leur père, à un réseau de drogue, ce sont fait tués par mitraillage d’armes a feu, Valls notre premier ministre superman, s’est tout de suite fendu de promesses coûteuses.

            Mais le plus grave dans son discourt, c’est le moment ou il a menacé les maires de France pourtant élus démocratiquement, de les destitués de certains de leurs pouvoirs, si ils ne répondaient pas favorablement à la demande du gouvernement pour loger les gens dans une plus grande mixité sociale. Mais avez vous envie que vos enfants risquent leur vie en rentant de l'école,ou en jouant sur le trotoir ?

            Je me demande vraiment à quoi servent nos élections, si NOS élus doivent obéir au gouvernement et non au peuple qui a voté pour eux et leur programme, leurs idées, espérant qu’ainsi il pourrait les voir appliqué.

            La démocratie selon Valls et les socialos, c’est, faites comme je vous dis mais pas comme je fais. Rappeler vous il y a quelques semaines, lors d’un interview, monsieur Valls annonçait, que si Marine Le Pen venait à être en mesure de gagner les élections en 2017,il interromprait immédiatement le processus électoral, Car dit il « si les Français ne sont pas capable de voter pour les bonnes personnes » on se demande bien de qui il parle ! Et bien dans ce cas ils devraient ( eux les socialistes)gouverner sans élection(une dictature quoi).

            Comment j’apprend que certain Français l’appelle « le petit Franco »,tient on se demande pourquoi ?

     

            Ressonus

    « Le vrai visage d'Emmanuel VallsVisite de Hollande chez l'habitant! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter