• Deux poids, deux mesures !

     

                  Saviez vous que les journalistes savent être discrets lorsqu’ils le veulent ? Nous avons entendu parler une ou deux petites fois de l’affaire CAHUZAC ?qui pourtant est suspecté de blanchiment de fraude fiscale. Je n’accuse pas ce monsieur car nous ne savons pour le moment pas grand-chose.

                  Je suis simplement étonné de me rendre compte que les journalistes n’en parlent pratiquement pas. Ils y a environ un an, un ministre de droite sous Sarkozy Mr Eric Woerth alors ministre du budget, était suspecté lui aussi de délit. Cependant celui-ci ne bénéficia pas de la part des journalistes de la même sollicitude, et se voyait chaque jour et ceci pendant au minimum une année, Harcelé de questions et commentaires, ceux-ci visant à n’en pas douter non seulement à le déstabiliser, mais aussi le gouvernement pour lequel il travaillait.

                 Alors la question que je me pose est celle-ci, y aurait il un lien de cause à effet quant un politique de droite est accusé et harcelé par les journalistes, et pourquoi cela ne se passe t’il pas de même avec les politiques de gauche.  Parce que vous ne le savez peut être pas (on en parle pas) mais de nombreux hommes politiques socialiste sont actuellement en examen, et ceci sans aucune couverture médiatique.

                Alors quant je dis deux poids, deux mesures.

    « Profitez de ce lien le temps qu'il existe Mariage Gay non Mr Hollande »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter