• Des fainéants, des illettrés,des gens qui ne sont rien, voila les français pour Macron !

                                        Macron n'a pas les Français en haute estime !

     

               Jour après jour, déclarations après déclarations, nous découvrons le vrai Macron, celui que les Français ont élu simplement parce qu'ils se sont laissés une fois de plus bernés par les médias, qui à longueur de journée leur disaient tout le mal qu'ils pensaient de Marine le Pen.

                Si elle avait été élu, les médias au service de Macron et des pseudos élites Européenne,nous annonçaient la fin de la France,le début de cataclysmes mondiaux. Et les Français qui dans leur grande majorités sont des veaux, les ont crus.

                Ils ont donc élu "leur" sauveur, enfin celui qui leur été présenté comme tel. Et quelque mois plus tard la potion euphorisante dissipée,la réalité s'impose à eux. Macron n'aime pas ces Français qui eux, aiment leur pays.Il n'aime pas les vieux, qui sont ses premières victimes ( CSG) non augmentation des retraites etc. Il n'aime pas les Français qui travail, et avec qui il ne peut discuter,sont esprit étant beaucoup trop supérieur et complexe pour qu'ils puissent le comprendre, (n'oublions pas que la plupart des travailleurs sont illettrés pour cet homme ), et que de toutes les façons ils ne sont rien.

                Français si vous voulez le rester, ouvrez grands les yeux et les oreilles,car ce monsieur se prépare à nous diluer, en deux temps:

                                                                                       a / immigration massive 

                                                                                       b / dilution dans l’Europe

               Si vos choix politiques continuent à n'être pas plus réfléchis que ces dernières années, alors le sacrifice qu'on fait vos parents,grand parents et tous vos ancêtres pour rester Français,garder la tête haute et rester eux mêmes,n’aura servi à rien, ils seront mort pour rien.Puisque toutes vos valeurs, toute votre histoire auront  été sacrifiées sur l’hôtel de l’Europe et du vivre ensemble. Les mosquées auront remplacées nos églises,vos femmes, vos filles et petites filles porteront le voile, et vous paierez pour rester vivant.

            Français pour la douceur de vivre en France, il devient urgent de passer quelque temps à la réflexion,pour savoir que faire et pour qui voter !

     

                 Ressonus.

     

     

     

    « Macron et ses vingt six mille euros de frais de maquillage.Que reste t'il.......? De nos usines ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :