• Des camps de Rom dans l'ouest parisien ! (Neuilly)

                  Connaissez-vous la dernière proposition de la mairie de Paris, non ? Hé bien ils souhaitent installer des camps de Rom dans les bois de Boulogne (Neuilly est frontalière de ces bois), de Vincennes ! Pourquoi le seizième, par provocation, et parce que aux yeux de Ian Brossat instigateur du projet ce sont des « bourgeois ». Ne lui doit on pas déjà l’idée de désacraliser le Sacré Cœur à Montmartre, pour en faire un lieu dédié à « la solidarité ».

               Ce genre de comportement provoquant vis-à-vis de toute la société Française, pousse une couche de cette dite société à réagir violemment et de façons raciste (ne sachant pas quoi faire d’autre) se sentant acculé, et non écouté. Ensuite ils paradent devant les caméras de télé, en disant la société Française devient raciste, ne comprennent ils pas que ce sont leurs actions qui provoquent ce comportements.

                Non la société Française n’est pas raciste, ho bien sur il existe, et existera toujours des imbéciles, qui jugeront les autres sur la couleur de leur peau, mais ces gens sont une très petite minorité, qui peut être facilement contrôlée, et qui font plus de bruit qu’autre chose.  Cependant si la gauche continue à ne pas vouloir écouter ce que lui demandent les Français, elle travaille pour ces groupuscules, et leurs permet de grossir leurs rangs, grâce aux Français qui cherchent une vois et qui malheureusement se trompent en croyant que la vois du racisme est celle qu’il faut emprunter.

               Comment ne pas comprendre ce rejet des Français, envers cette couche nouvelle de la population, à qui on ne demande aucun effort, alors que eux se saignent pour payer leurs impôts, utilisés pour la création d’accueilles, de camps, de lieu de solidarité, de lieu cultuels, et l’on sait à quoi ils servent. Accepteriez-vous de voir arriver un de ces camps dans votre jardin ?

              Dans une période aussi difficile que celle que nous connaissons, l’état se doit de se recentrer sur l’amélioration de l’état de la France, et sur la qualité de vie des Français, l’accueille des Rom pourrait peut être se voir après, non ?

             Mais si cela est si urgent , je propose l’établissement de camps dans les jardins de l’Elysée, et de Matignon !

    « Baisse du chômage...ho ho ho, j'en ai mal au ventre de rire !Un moment fort pour la France ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter