• Déplacement en Hollandie.

     

               A 30% seulement de Français lui faisant confiance  « tonton Hollande » se dit qu’il doit faire quelque chose.   Alors le voila partis en promenade au travers la France, de ci, de là, il prend chambre dans les préfectures, essayant par la d’imiter Charles de Gaule, mais en oubliant  que les Grands hommes sont difficiles à imiter .De gaulle à son époque ne bénéficiait pas de toutes les sources d’informations dont nous disposons actuellement, il lui était de ce fait utile de venir ainsi prendre le pouls de la nation. Hollande lui aurait put si la vanité ne lui avait supprimée ses possibilités de perception, sentir que la France allait mal.

             Mais il est vrai qu’il est plus agréable de se promener que de travailler. Les énarques ont-ils besoins de preuves que les Français sont sur le point de craquer ? Ou ne peuvent-ils tout simplement pas comprendre les problèmes du peuple ou de (la populace) comme j’ai entendu un homme politique de gauche nous qualifier.

            Depuis maintenant dix mois nous attendons qu’enfin, ces hommes qui furent élus par une partie du peuple Français, réagissent à la situation, mais je crois qu’il faut se rendre à l’évidence, ils ne savent quoi faire.

            Si pendant les élections, les socialistes avaient dit la vérité, ils ne seraient pas passés et, ils le savaient. Aussi ont-ils préférer mentir au peuple Français, niant à cette époque la crise (qui d’après eux n’existait que dans la tête à Sarkozy. Parler ainsi leurs déliait les mains et leur permettait de faire toutes sortes de propositions, qu’ils savaient d’ailleurs impossible à tenir.

            Tout ceci fait que maintenant, quant j’entends Hollande promettre la baisse du chômage pour fin 2013, quant j’entends ses ministres dirent qu’ils vont faire des économies, alors qu’ils ne cessent de prévoir des dépenses, je ne peut m’empêcher de penser que ces gens nous prennent pour des c.ns.

    « Lettre à messieurs les PDG de très grosses entreprises de la part d?un petit patron UMP .Les olibrius...de Rebsamen à Dijon. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Lama1983
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:39
    J'ai cru naivement que Hollande était censé représenter la gauche mais contrairement aux pays latinos américains, celui là s'est totalement couché face à la finance folle.
    1
    Lama1983
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:39
    Le plus amusant c'est qu'il s'est fait siffler, chahuter, sur le rythme où sont vos promesses, les types expulsés manu militari. J'ai bien aimé cette dame qui disait n'épousez pas Valerie on ne l'aime pas, tellement révélateur. Remarque un homme qui n'a pas le courage de se marier avec qui que ce soit, comment veux tu qu'il dirige la France ?
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter