• Déchéance de nationalité... voulue par Hollande ?

              Tous ces beaux parleurs qui nous expliquent en ces jours troubles, que la déchéance ne doit pas être appliquée même aux terroristes, sont des traites à la patrie Française,tout au moins spycologiquement parlant.  En effet  ils nous disent « mais je suis binational, et pourtant je ne suis pas terroriste » ok ,mais il n’a jamais été question de la retirer à tous ceux qui comme eux ne font rien de mal.

             En retirant la nationalité Française à un individu qui était en préparation d’attenta, nous protégeons le pays, car après avoir purgé sa peine, il sera expulsé de France, à nous ensuite de l’empêcher de revenir !

             Mais de toutes les façons soit vous êtes Français, soit d’une autre nationalité, mais pas deux à la fois. Un exemple, le footballeur Benzéma qui dit « la France c’est mon pays pour le bizness, l’Algérie c’est mon pays de cœur, mon vrai pays ». Qui croyez-vous que des types comme cela défendraient en cas de guerre ?

           A leur majorité ces gens se devraient de choisir une nationalité et s’y tenir, si la France ne leurs convient pas , alors by by, et retour au pays tant aimé.

     

                Ressonus

    « Vous travaillez,...les socialistes et Noah dépensent votre argent !Manifs étudiants d'extrême gauche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :