• D'après Valls, pour éviter les guettos, il faut imposer la mixité sociale !

               Mr Valls et sa clique, après avoir longuement réfléchis, ont trouvé la solution.  Nous imposerons la mixité sociale dans les logements sociaux, voir dans les cartiers.

              Alors supposez que vous soyez installé dans un joli appartement dans un cartier tranquille. Mr Valls dans une crise de d’inintelligence, se dit tien c’est chouette, c’est trop chouette. Et d’un coup de baguette pas magique du tout, il détruit le cartier. Mais comment ça il le détruit ? Me direz-vous. Ben c’est simple, que ce passe t’il dans les citées, vente de drogue, tir à la kalachnikov, racisme anti-blanc, etc etc. Tout ceci sera très vite importé dans votre cartier, croyez moi.

               Moi je propose, qu’à des fins pédagogiques, nos ministres nous montrent pendant deux ans comment faire. Mais attention, pas avec garde du corps, chauffeur, et garage, non comme un citoyen lambda, qui doit laisser le véhicule qu’il à peiné à s’offrir dans la rue, avec le risque de le voir brûlé. Sa fille et sa femme devront renter le soir seule sans accompagnement, son fils ira au collège ou lycée du coin, avec le risque de se faire « dépouillé » voir racketté. Bon tous ceci ne se passe pas systématiquement, mais le risque existant êtes vous prêt à le prendre.

               Et comme je suis sympa, dans le même immeuble, je loge, Taubira, Valls, N V Belkacem, Bruno Leroux,et Hollande avec sa Julie. Ca a de la gueule non ?

                Bon et n’oubliez pas, que pour vous faire plaisir, Valls envisage également de vous faire payer plus cher le même appartement, selon vos revenus. Un rêve pour la gauche, un cauchemar pour les Français.

              

                 Ressonus

    « Non à la fessée....encore une décision de Bobos gaucho.Les enfoirés et..."Toute la vie" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter