• Crèche, oui ou non, dans nos mairies et bâtiments administratif .

                                                                                    Crèche en danger !  

     

    Une fois de plus pour faire allégeance à la religion musulmane, nos politicards vont dans deux jours faire passer (car croyez moi la décision est certainement déjà prise), une loi interdisant d'installer pour les fêtes de noël des crèches dans nos mairies ou bâtiments administratif.

               Mais au travers de ces loi scélérates, ce sont nos valeurs de toujours qui sont atteinte. Sous prétexte d'accueillir des étrangers de religion différente de la nôtre, nous devrions ne plus avoir le droit de vivre comme bel et bon nous semble. Jamais un juif,un athée ou même un musulman,n'avaient auparavant réclamer quoi que ce soit, pourquoi ? parce qu'ils savaient que nous étions chez nous et que nos convictions de toujours étaient celle-ci, chacun vivaient sa foi et tout se passait bien.

               Puis nos gauchos arrivèrent,et avec eux leurs idées anti-cléricale, anti chrétienne.Cela remonte à la révolution,et malheureusement notre "président" admire Robespierre,oui oui vous lisez bien, il s'agit de celui qui à fait guillotiner des dizaine de milliers de personnes,soit parce qu'il étaient soit disant royaliste ou simplement chrétien et défendaient l'église.

               Malgré ces assassins,nous avions survécus, Hollande lui,  se propose de continuer la destruction de notre société,au travers de la religion chrétienne. Et d'imposer une nouvelle religion qui est l'islam, beaucoup plus compatible avec la politique gaucho que la religion chrétienne. Sans tenir compte des femmes Française,vos femmes et vos filles,mais aussi vos mères et grand-mère, qui seront asservies par cette religion.

               Une pétition circule sur la toile, à l'initiative de "La droite forte" signez la et faite circuler SVP,la survie de nos valeurs mérite cette petite perte de temps. MERCI.

     

         Ressonus

     

    « La France, camp de migrants en puissance!Primaires à droite ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :