• Chômage record en France !

                 Alors même que le chômage continu de grimper dans notre pays, les syndicats en irresponsables qu’ils sont, manifestent contre l’ouverture du dimanche. Nous comprenons bien que le fait de créer des emplois ne les satisfassent pas, comprenez bien, que ferait un syndicat si tous les Français avaient du travail, si les problèmes pouvaient se régler entre le patron et l’employé. Comment vivraient tous ces syndicalistes, organisateurs de grèves, de manifestations, et profiteurs en tout genre du travail des employés. Il n’est qu’à regarder dans une entreprise le nombre de délégués syndicaux, qui profitent systématiquement de leurs heures de délégation, et cependant rarement pour défendre un employé.     

                Ces verrues à la face de la France, ne se préoccupes pas des travailleurs, mais de conserver leurs avantages nombreux et rémunérateurs.

     

               Dans un autre registre, le gouvernement vient de voter une nouvelle loi sur l’immigration. Alors que nous comptons 3.5 millions de chômeurs annoncés, et 5.5 réellement. Hé bien ils continus à vouloir recevoir toujours plus d’immigrés. Il est vrai que pour Valls l’immigration est une chance pour la France. Peut être oublie t’il de vous dire, que la dite immigration coûte 85 milliards d’euros à notre pays chaque année.

              Comme immigrés, j’entends ceux qui arrivent maintenant, et non pas ceux qui issus de l’immigration sont nés en France. Mais un pays qui accueille se doit également de pouvoir proposer du travail à ses arrivants, en accueillant trop de monde la France  se trouve dans l’impossibilité d’offrir du travail, non seulement aux Français, mais aussi aux nouveaux arrivant. Et quant on sait que l’immigration est utilisée pour maintenir les salaires à des niveaux très bas, la décision est vite prise. Seulement ce n’est pas nous qui la prenons et c’est la toute la différence.

    « Après le dîner de cons...,le bal des menteurs !Ras le bol de tous ces journalistes qui nous désinforment. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter